Jeudi 16 juin 4 16 /06 /Juin 21:36

MODELE DE CONTRAT envoyé par Maître ROB.

 

CONTRAT DE SOUMISSION

 

Je soussigné M......... devenir l'esclave de Maître ........ pour la période (in)déterminé à compter du ........... (et jusqu'au ..........) ; à ce titre je deviens sa propriété, je fais don de mon corps en tant que toys à être utilisé à sa guise et selon ses volontés, je me soumets à lui corps et âmes je suis sain de corps et d'esprit.

Moi, Maître .............. déclare que l'esclave devra obéir, être à ma disposition 24/24 H et 7/7 jours (365/365 jours) tout écart sera déconvenue et fera l'objet de punition sévère et juste, tu ne seras plus une personne seulement l'objet de mes vices, ta tenue sera la nudité totale, cage de chasteté, tu n'auras pas le droiit de prendre du plaisir.

Tes devoirs, progresser et encaisser, tu devras vénérer le Maître, le servir aucun refus n'est envisageable, les pratiques seront : 

Fellation

Sodomie

Tortures

Bondage

Cire

Jeux aiguilles

Dilatation

Godes

Fist 

Fessées

Infusion saline

deepthroat

Punching

Abbattage

Avaler

Uro

Fouet

Cravache

Inflation

Gang bang

Viol

Plans en extérieur

Exhibition

Orties

Toutes ces pratiques me conviennent, je m'en remets à Maître afin qu'il prenne plaisir à m'infliger et me faire subir ces pratiques que j'approuve, je ne pourrais pas refuser lesdites pratiques, je ne suis plus une personne, je deviens l'esclave, je ne pourrais me retourner contre Maître ........... , je m'engage par ma signature et j'approuve le contrat sous toutes ses formes.

 

Contrat remis en main propre, pour faire valoir ce que de droit

 

L'esclave 

M. ..................... Mâitre ...............

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés