Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 16:44

Je venais de faire la rencontre avec maitre, C une personne ronde et d'une cinquantaine bien prononcé, nous nous étions rencontré dans un sauna de bordeaux, et dans nos échanges il m'avait proposé un plan domination, je n'avais jamais osé passer le cap, mais il m'avait plu et je voulais bien qu'il m'initie.

Je me suis donc rendu au rendez-vous, il m'attendait et de là nous sommes rentré dans un parking où il avait stationné son véhicule, puis une fois dedans il me posa des lunettes de soudeur qui m'empêchait de voir ou il me conduisait. J'avais des palpitations car un de mes sens était privé, après un long moment de conduite me semblait-il, nous fîmes arrivés il me fit descendre et m'amena dans une maison, à peine rentré il m'enleva mes vêtements et me dit que je les récupèrerais à la fin de la session, pour vous dire nous devions faire une séance de 3 jours en fonction de mon travail. Donc une fois nu il me mit un collier avec une chaine puis une cagoule me privant à nouveau la vue, je bandais d'exitation, j'allais franchir le pas de la soumission, puis il m'attacha et me dit qu'il allait se préparer, quand il revint il me dit:

- Tu es venu pour me servir, et être ma chienne

- OUI MAITRE

Il me fit rentré dans une autre pièce et je fus attaché, et sans dire ouf il me prépara l'anus en le graissant comme il faut et je fût désinibé par un gaz qu'il m'avait fait respirer, et  sans pouvoir faire ou dire je fut pénétrer par une énorme bite mais ce n'était pas celle de MAITRE C, puis une autre queue rentré dans ma bouche et m'empala la gorge.

- Ca n'est qu'une mise en condition.

Et j'ai été limé comme une salope de temps en temps les queues tournait de position mais j'ai été utilisé et les queues se lachèrent en moi, je fus insiminé rempli dans les deux sens, MAITRE C me dit tu vas aller te reposer dans ta cage, il me fit marcher à quatre pattes et je fus parké et confiné sans pouvoir bougé il me fit passer les mains dans un passage et je ne pouvais pas les ramener vers moi, j'étais entravé, je sentis que l'on m'insérer un plug pour me laisser ouvert.

Je suis resté un long moment, j'avais des fourmillements dans les mollets, puis MAITRE C revint et me mit un deuxième masque pour me priver de l'ouie et me mit un baillon gonflable dans la bouche m'empêchant de respirer par la bouche, puis il me sortit de la cage et je fut attaché les bras en l'air et les jambes furent écartées et ligotés, cela me faisait mal car la position était douloureuse à tenir, et je fus fouetter au martinet mais impossible de crier ou de faire arrêter la séance si bien qu'àprès un certains moments le corps en feu on ne ressent plus la douleur qui se transforme en plaisir, puis il me jetta des sceaux d'eau froide, mon sang bouilloné je le sentais dans mes veines circulant à vive allure.

Pour un initiation en douceur, ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé et pour me faire peur il me dit :

- J'ai jeter tes vêtements, tu m'appartiens je vais te garder comme vide couilles.

La panique me gagnait, mais que faire, desèsperer de devenir son jouet, il me détacha et me fis manger puis il me fit dormir au pied de son lit. menotter au pied du lit.

Le lendemain je fûs détacher pour aller préparer le dejeuner tout nu et je fis office de table basse sur laquelle il prit le dejeuner, puis il me nourrit à la gamelle de chien, pour être rabaissé là c'était drôle au début mais avilissant quand j'y repense, puis un passage au sanitaire pour faire la toilette, et là il s'occupa de moi se vidant les couilles dans mon cul comme pour le graisser à ce qui allait suivre, il me mit au pilori le cul offert et il plaça une machine à baiser et je fus baiser par des godes ne me laissant pas dire stop car j'étais attaché sans pouvoir esquisser durant une 1h30 c'est extrèmement long quand on a plein d'orgasmes à repétition, je criais, alors il vient et me dit :

- Tu peux gueler crier, ll n'y a personne et je veux t'entendre depuis l'autre coté de la ferme.

Une ferme, dans ma tête mon cerveau paniqué, je stressais et plus je stressais, plus je criais, alors je me détendit mais je ne sentais plus mon cul béant ne se resserant plus. Il revient et me dis :

- C'est un bel echauffement, et il commencà a rentrer  tous les doigts dans mon cul ouvert, puis il inserra une boule de pétanque que mon cul a gobé comme un suppositoire puis il alla la récupérer avec la main, qu'avait il fait de mon cul.

- T'es ouverte comme je voulais pétasse.

Il boxa alors mon anus le poing fermé qui rentrait et sortait et il m'a fait éjaculer sans toucher mon sexe, j'étais éclaté ouvert et fatigué des orgasmes intenses occasionnées. Plus tard dans la soirée il me fit dormir dans un caisson complètement et à mon reveil j'avais les yeux scotchés allors que je n'avais rien sentis.

- Aujourd'hui tu vides les couilles sans broncher, remplissage oblige

Et sans comprendre j'étais amené vers un glory hole pour sucer et j'ai sucer à me déboiter la machoire à avaler du sperme à la source et quand cela fut finis il m'apporta les vêtements et je fus reconduis comme j'avais été amené complètement souillé à mon esprit mais bandant comme un dingue, je ne l'ai jamais revu et sans savoir ou j'avais subi mon dressage, je ne pouvais y revenir mais quand j'y repense je bande énormément.

MERCI A LAURENT POUR LE RECIT DE SON EXPERIENCEtumblr_nzy2icCDw81ulep41o1_1280.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés