Dimanche 12 juin 7 12 /06 /Juin 18:25

Mon ami Gérard de 55 ans style bear grassouillet m'invite à prendre un verre dans un bar, c'est un ami qui ne m'a jamais plus mais avec lequel je me confiais de temps à autre, donc il connaissait mes gouts pour la soumission. Nous nous retrouvons dans un bar gay pour prendre un verre et nous discutons comme à notre habitude, bien plus tard alors que j'avais bien consommé pas mal d'alcool, j'étais chaud et mon ivresse prononcée.

Je ne sais pas comment j'ai attérit dans sa maison secondaire, et encore moins nu et attaché par une chaine cadenassé, j'ai crié :

- Gérard, Gérard t'es où ! ! !

Je le vois débarqué avec un harnais, un masque et une casquette en cuir et un jockstrap je lui dis :

- A quoi tu joues ?

- Ferme ta gueule, y a longtemps que j'ai envie que tu sois ma pute, je ne veux pas entendre de mots sortir de ta gueule sinon je te dérouille sous-merde que tu es, tu m'as allumé et je vais m'occuper de toi.

- Non mais ce n'est pas possible.

Il m'a empoigné les couilles qu'il a serré de toutes ses forces, mes yeux se sont mis à pleurer sous la douleur, puis il m'a afligé un aller retour en plein visage.

- Tu n'a pas bien compris, tu fermes ta gueule ou je te fracasse !

Je suis figé et je réalise qu'il va me violer si je continue à me rebeller donc j'acquiesse d'un signe de la tête pour lui faire comprendre que je me soumets à lui. Il sort son jock et là une belle surprise, une belle et grosse bite bien veiné par un cockring.

- Suce-moi bien comme il faut.

Je le prends à pleine bouche, et la gobe complètement et là en érection je sens qu'il m'envoie des jets de pisse.

- Avales pétasse, tu es faites pour ça.

Il vide sa vessie, puis il repart et me laisse me retrancher, mon esprit est en mode ailleurs mais mon corps adore puisque je bande, il revint pour me gazer au poppers et m'enfile un plug qui se verrouille à clef dans le cul, puis il repart. Après une heure il revient mais il n'est pas tout seul, j'ai eu juste le temps de voir un gars de son âge avant qu'il ne m'enfile une cagoule en cuir ou je sentis deux tuyaux qui me rentrait dans les narines et on m'enfila un baillon gonflable.

- Vas-y met le tuyau dans le poppers, on va le shooter avant de jouer.

- oui je vais l'ouvrir cette pute on va prendre notre temps avant de la remplir.

Là, je suis déconcerter, ne pouvant lutter et me laisser faire, je me sentais détendu complètement et une main m'ouvrit le cul et j'en ai pris une deuxième qui me pourfendait la chatte, puis ils m'ont boxé le cul rentrant et sortant je ne sentais plus que le plaisir qui monté en moi totalement béant de l'anus.

- T'as envie de lui baiser sa gueule de pute, empale le bien à fond elle aime ca cette pétasse.

- T'es sur je vais la faire mouiller de la gorge.

J'ai senti cette longue queue pénétrait ma bouche, ma gorge, je ne respirai plus puis je sentais son ventre venir claquer ma bouche je l'avais toute, je bavais et je synchronisait ma respiration à ses coups de reins.

- Je vais la remplir ahhhhhhhh.

- C'est bien elle est rempli si tu as envie de pisser elle avale tout

Je fut rempli de pisse comme pour pousser le sperme dans mon corps et j'entends gérard lui dire :

- Je peux te laisser avec cette pute faut que j'appelle d'autres copains, on va la défoncer cette salope, je reviens dans une heure.

Et durant un heure le gars s'est occupé de moi me godant et me mettant sa queue et le gode en même temps.

- Tu veux essayer le ghb pour te désinhiber tu pourras encaisser davantage puis je m'en fou de ton opinion, bois ce verre depêche toi.

je me mets à boire mais la dose savament mesurée m'a fait me rappeller de tout, tout en faisant de moi une chienne en furie, et là j'ai pris de la queue et un punching sauvage 250 coups et mon cul était devenu une chatte. Puis gerard revint dans la pièce accompagné de cinq personne.

- J'ai ramené des renforts on va t'insiminer te doser de foutre, pompe à foutre, allez occupe toi de nous comme tu sais le faire.

j'ai été pris, j'en ai pris deux à la fois mon cul trempé et remplis de sperme, fécondé, j'étais dans une bulle,comme sur des nuages heureux de vider les couilles, je prenais mon pied devenu un sextoy humain.

Gérard dit :

- Je voulais te rendre service, tu m'as tellement excité quand tu me raconté tes ébats, tu m'as allumé et je remettrais ca quand je voudrais c'est clair.

Je lui répondis :

- Oui maître.tumblr_lmw1ck4rzW1qk53kjo1_500.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés