Dimanche 25 décembre 7 25 /12 /Déc 17:30

Voilà j'ai rencontré un maître scat et en dialoguant avec lui nous avons convenu d'un plan de 15 jours. Je l'avais tellement chauffé qu'il m'avait inviter dans sa maison de campagne, j'avais pris le train et je me préparais psychologiquement à me soumettre et être une sous merde, donc j'arrive à la gare la plus proche de  chez lui, il vient vers moi et me dit :

- Suis moi sous race, j'espère que tu n'es pas allé aux toilettes comme je te l'avais demandé.

Je répondis :

- Oui Maître.

Là sur le parking il me fit rentrer dans une camionnette tolé sans fenêtre dans le noir  attaché par des menottes après une bonne heure le véhicule stoppa et la porte s'ouvrit, je regardais aux alentours c'était une ferme sans voisin aux alentours.

Il me fit mettre en tenu, c'est a dire avec une cagoule en latex un collier et une cage de chasteté.

Puis à son tour il alla se changer et revint avec un harnais casquette en cuir et il me dit :

- Suis moi j'ai une pièce ou tu seras enfermé durant les 15 jours.

Il ouvrit la porte c'était une pièce sans fenêtre avec des élcairages partout dans la pièce, je l'observais et je voyais la playroom avec une croix de saint andré, un pilori, un sling, un treuil pour les suspension, une roue de bondage, une cage de dog, une planche de bondage, un rimchair, le palace de la torture j'allais prendre cher.

il me fit mettre à genoux et me pissa dans la bouche afin de tout avaler, puis il me fit m'allonger sur la planche de bondage et je fus complètement attaché et là il me dit :

- Tu vas devoir bouffer la merde de mes amis je les ai bien nourris.

et la porte s'ouvrit j'entendis la voix de 5 personnes et on m'installa le rimchair et on m'obligea à bouffer la merde amère et après quelques minutes l'amertume s'est transformé en délicieux mets enivrés par les gaz, je n'arrivais plus à saliver pour avaler et heureusement on me fit boire la pisse  le reste de merde fut étalé, en séchant je sentais ma peau qui était compréssé par celle-çi.

Puis les amis furent renvoyer, et le maître me dit :

- Alors sous merde c'est pas fini tu crois j'ai le cul plein à mon tour.

Il s'asseoit à son tour et j'ouvrais la bouche en grand et je bouffa toute sa divine merde, et il me détacha pour m'enfermer dans la cage puis il sortit de la pièce. Je me mis à dormir et je fut réveiller pour me mettre sur le roue de la torture et la tête à l'envers il enfourna sa bite et pissa dedans  une fois fini il sorti de la pièce, j'étais toujours attaché et sous son emprise.

Il revint avec une boite remplis de merde et il commença à me le faire avaler par morceau, je n'en voulais plus et il me tassa avec sa queue afin que je n'en perde une miette, je ne pensais plus à rien j'étais son chiotte.

il me dit :

- Maintenant que le tes s'est bien passé tu vas être libre dans la maison et à mon service, je te rappelle que tu n'auras ausun repas tu es là pour bouffer ma merde et boire ma pisse tu n'auras que ça, c'est bien clair dans ta tête et si tu n'en as pas assez, je ferais venir des amis.

Je hocha la tête et lui répondis :

- oui Maître à votre service et de ce qui vous plaira.

je passerai les détails mais j'était venu pour être souillé et je l'ai été me nourrir de merde durant 15 jours est dur très très dur mais une fois le stage passé je me régale quand un mec me propose un no limit scat.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés