Samedi 23 août 6 23 /08 /Août 18:23

tumblr_meoa44DSGl1rma26fo3_250.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 17:38

Je fus invité dans une ferme par un daddy mature et enrobé à passer des vacances dans un gîte, mais il m'avait précisé que je devais contribuer à des tâches journalières. je ne me doutais pas à quelles tâches je devrais être confronter, mais dans une confiance accrue, nous voilà arriver la se trouver une dizaine de mec d'un âge certain dans la tenue d'adam entièrement nus, on se mit tout nus. Là les gars était plutôt content de la personne qui m'avait invité, mais sans voiture et téléphone  et assez éloigné de toutes civilisations.

Donc je profiter du bon air  de la campagne, une ballade tranquille et tout à coup au détour d'un arbre, on m'appella , alors que je m'approchai, une main me tira et je vis une bite énorme, je la caressai de la main, mais il me fit mettre à quatre pattes et je m'attelai à passer ma langue, quand une autre bite se trouvait devant mon regard.

- Elle suce bien, joins toi à nous.

Pendant que je passais ma langue d'une queue à l'autre, une langue tatait ma rondelle, des mains passèrent sur mon corps et dans élan une bite me pénétra et me lima tranquillement mais jusqu'au fond.

- Tu vas tous nous satisfaire durant ton séjour, quand chacun en aura envie et besoin, on va te donner de la bite, tu vas adorer.

Nous avons passé un sacré moment on m'avait baisé j'avais du avaler le sperme de ces daddys.

fat.jpg Je fus enculé et rempli de sperme un vrai régal, une tournante de quinze jours à me prendre de la queue en bouche dans le cul, d'être à la disposition de mes accolytes, du sperme à disposition pour le gourmand que je suis. tumblr_n7cjn9K79k1qiklppo1_500.jpg tumblr_m3mj5waly01r5o5who1_500.jpg tumblr_muuqc8b08k1s4m9l1o1_500-copie-1.jpg vvvnncc.JPG

 


 


Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 21 août 4 21 /08 /Août 09:30

117-1-.jpg 00796.jpg 930_1000.jpg1328654988.jpg bignthick.jpg ki03.jpg tumblr_muuqc8b08k1s4m9l1o1_500.jpgtumblr_meocyh3Izb1rma26fo3_250.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 20:02

tumblr_mg1eiuB8511qgruyto1_500.jpg

J'ai eu un rencard avec un mec, je me suis rendu chez lui, je sonne, la porte s'ouvre, il est entièrement nu le sexe en érection, il me fit entrer, m'indiqua d'aller à la salle de bain et d'enfiler un harnais et des menotes en cuir aux poignées.

Après m'être appareiller, il m'amena dans le salon et m'attachant les mains derière et me mis à genoux, il m'enfila un bandeau sur les yeux et il mit un bloque marchoire qu'il régla dans la position maximale supportable, et il enfila son gland bien monté afin de limer son frein sur ma langue.

Il me fit prendre du poppers et puis il enfonca son chibre en fond de gorge cela me coupa la respiration par la bouche il me pinçait les narines afin que je suffoque, je gémissais, il ressortais, il recommença sans arret, je commecais à déglutir de bave qui me coulais sur le torse. durant un bon quart d'heure je pense il me fit le même manège, dumoins je le pensais, pour en finir avec moi il se lança dans une longue et forte penétration, les va et viens vont finir par lui faire cracher son sperme au fond de ma gorge sans passer par la bouche, direct dans l'oesophage avec son rale de jouissance.

Il me demanda :

- Si tu en veux encore, je peux faire venir des amis.

Je lui fit signe d'approbation et après quelques coup de téléphone, je devais rester dans la pièce, il me fit m'allonger sur le canapé.

Après quelques minutes, on toqua à la porte, les deux hommes échangèrent des mots et je sentis qu'une personne se placait sur mon torse et sa queue entra dans ma bouche, au début elle était assez molle et s'est mis à grossir, grossir et me remplit la bouche. Ce mec commença à m'insulter en me traitant de tire jus, que j'allais être trés sage pour qu'il me gave comme une oie.

j'avais la bouche contrainte, il me limait la bouche et la gorge je bave, je suis sous l'influence de ma perversité, il éjacula et me remplit de sa semence gluante et je n'en perdit pas une goutte. La porte retentit pour me signifier qu'il était partis.

Le mec me dit :

- Tu es une bonne chienne, tu aimes le sperme, qu'est ce que tu aimes d'autres, la pisse ?

- oui j'adore vider les couilles et la vessie en moi.

- Tu vas aller dans un club privé, je vais te recommander et tu demanderas Georges, c'est un code le portier t'indiqueras ce que tu auras à faire.

Je remit mes vêtements et pris le chemin de son club, je sonne, la porte s'ouvre, je demande Georges, le portier m'amène dans un vestiaire pour me changer et me mettre tout nus, il me regarde des pieds à la tête puis m'attacha les pieds avec une chaine et les mains dans le dos, et m'invite à le suivre.

Nous marchions dans un couloir et là il ouvrit une porte qui donnait sur des toillettes, il me mit un harnais avec un entonnoir et me fit m'asseoir à cotés des urinoirs un collier avait été placé avec une chaine je ne pouvais faire aucun mouvement, et il me dit :

- Tu as dispo, tu avales et tu ne bronches pas.

La porte s'ouvrit et plusieurs mecs arrivèrent et je sentis de l'urine en bouche chaude et salée j'avala le tout, puis de nouveau cela recommença et en même temps une personne m'arrosait tout le corps, je ne savais pas combien de temps je serais là en tant qu'urinoir, mais je devais subir. A force de boire ce liquide je ne tarda pas  mon tour de pisser, le manège dura 2 heures puis on vint me chercher et on m'ôta le harnais entonoir pour que je puisse voir ce qu'on allait me faire.

Là 2 mecs m'attacherent sur un chevalet, il me gazèrent les narines de jungle et un mec en harnais cuir de master ventre bedonnant et poilus avec une moustache assez épaisse, gants de cuir avec clous me fessa violament ce qui me servait de fesses, je hurlais de douleurs mais je bandais comme fous il lacha ces mot qui retentissaient dans ma tête :

- Les murs sont insonorisés tu vas pouvoir gueuler comme la pute que tu es, tu vas déguster.

Les coups tombèrent et je criais de plus en plus fort et les coups augmentais en intensité et violence  jusqu'à que la douleur m'est endormi mon postérieur je ne criai plus.

- Tu es arrivé là ou je voulais pétasse.

Puis il enleva ses gants, je sentais qu'il me lubrifiait la rondelle et d'un coup violent rentra 4 doigts pour me dilater, et quan je fus ouvert il enfonça sa main jusqu' qu'elle soit entièrement en moi puis après quelque va et viens il me puncha l'anus. Au bout d'une quinzaine de minute aprés que j'ai éjaculé et gueulé de jouissance, il passa devant ma bouche et je dut le sucer de force et gicla en moi.

- Avales, montre moi que tu es ma pute une bonne chienne.

Puis il me mit une gifle pour me montrer sa supériorité, à ce stade je n'étais qu'un faible à sa solde. Il me détacha du chevalet et m'attacha sur une table ou je fus entièrement ficelé, il m'enfila un masque à gaz remplis de poppers, je n'étais plus moi même c'est là qu'il prit mes tétons et je sentis quelque chose les transpercés, il venait de me percer le tetons et cela me tirer les tétons et je vis que j'avais été hameconer mais je ne sentais plus la douleur puis il plaça des éléctrodes sur mes couilles et ma queue et de l'electricité  me transpercé mes parties la douleur intense au début jusqu'à que je ne ressente plus rien.

- Tu es venu pour être mon jouet, tu n'es plus rien, tu n'existes que pour moi je tiens ta vie entre mes mains.

j'avais la tête complètement explosé puis il me laissa tranquillement attaché sur la table et m'enleva le masque, je m'endormis dans cette position. Je fut reveillé par le bruit d'une pompe à traire qui s'activait sur mon pénis, je ne sentais plus que la douleur de jouissance sur mon bas ventre, mais je n'avais plus de sperme en moi et cela me faisait extrèmement mal et mes cris ne faisait qu'office d'expulser la douleur de mon entrejambes.

Il m'enleva la pompe et me détacha, et me  dit :

- Je sais comment tu t'appelles ou tu habites j'ai tout filmé si tu ne veux pas que je l'envoi à ta famille, tu devras me recevoir quand j'en ai envie, tu m'appartients, tu es à moi.

Il me mit une cage de chasteté et il sortit de la pièce, le portier revint me ramener au vestiaire et me remit une envellope avec un téléphone portable et 1200frs.

- Quand le téléphone sonnera tu devras répondre à ton maître par "oui maitre, à votre service Maître" tu ne pourras pas refuser ce qu'il te fera.

Trois jours plus tard le téléphone sonna et mon maître rappliqua à chaque fois il me laissait une envellope cela dura 1 année complète à sa disposition avant de me revendre à un autre maître.

C'est comme cela que je suis devenu un inférieur, jusqu'à qu'un maître me redonne la liberté.

tumblr_mt4h3mGPcD1sg13ggo1_500.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 20 août 3 20 /08 /Août 10:05

...

tumblr_meocyh3Izb1rma26fo9_250.gif tumblr_mlm1zfcu9S1rma26fo8_250.gif tumblr_mu615bmh5z1rims2yo1_500.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés