Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 20:44

J'avais programmé un plan avec un master italien rencontré sur le net pour un stage de 7 jours, me voilà partis en avion,  mon arrivée je dus prendre un taxi, j'arrive à l'adresse indiqué au dessus d'un bar bdsm, je regardais si je ne m'étais pas trompé, là une porte s'ouvra et je reconnus le maître. Je le suivais dans un escalier, il me fit poser mes valises, et ôter mes vetements pour qu'il puisse regarder la marchandise que je représentais. 

Il avait l'air satisfait, il m'enfila un harnais sur le corps et un harnais de tête avec un collier, puis il m'amena dans une pièce sombre et m'enfila un bandeau sur les yeux et m'attacha les mains au dessus de ma tête sur le harnais.

Il me tira et dans un monte charge et je suis arrivé dans une pièce là il ouvrit une cage et une voix lança : 

- Tu es le nouveau, les clients vont se régaler.

Mais ce n'était pas la voix du master, une voix qui parlait le français, puis il dialogua en italiern avec le mâitre, et je fus attacher le bras en l'air dans cette pièce, je suis resté au moins un heure quand je reçu une claque violente sur mes fesses , le bruit résonna, puis on m'attacha les couilles pour suspendre un poids. on m'enfila un tuyau dans le cul et un liquide chaud pour me faire un lavement.

Ensuite un jet puissant sur le corps me fouetta des pieds à la tête, puis on me détacha pour me mettre dans un chevalet ou ma tête et mes mains furent bloqué puis, une personne me mit un barre d'écartement sur les chevilles, on libera mes couilles pour les attacher  cette barre, je ne pouvais pas bouger sans me les torturer sèveremet. Puis on me força à avaler un extazy pour me détendre, je sentis qu'on me lubrifié l'anus pour forcer ma rosette avec la main, c'est rentré comme dans du beurre. Je prenais un plaisir à servir, un spéculum m'écartela davantage.

Puis, on me fouetta le cul et le dos pour me mettre le feu, puis on retira le spéculum pour me puncher la rosette et on me mit une machine à baiser avec un gode énorme qui explosait mon cul, je gémissais de plaisir on me laissa cette machine durant une bonne heure. puis je fut mis à l'abbattage sans pouvoir me toucher ou jouir.

La séance se finit assez tard dans la nuit et on me mit dans une cage complètement ouvert à l'arrière, je m'endormis tout recroquevrillé, le lendemain je fut réveiller par un seau d'eau froide puis secher, et une main se glissa en moi sans retenue puis on me pissa dessus et dans la bouche. On me fit laper pour dejeuner une gamelle rempli de sperme et de pisse afin que je me délecte sans en perdre une goutte, puis  je fus attaché sur une chaise de tout mon corps. on me laissa durant toute la matinée.

Dans ce silence et cette obscurité le Master rentra et m'ôta le bandeau, il me mit un écarteur de bouche et avança sa queue belle et bien déssiner large et bavante de liquide séminal et il me demanda si je voulais avaler son jus et il se branla et éjacula au fond de ma gorge, puis il fit passer une vingtaine de mec pour faire la même chose je ne pouvais pas le déglutir et je dus tout avaler. Et comme pour régaler ces personnes il me défoncèrent le cul à tour de rôle pour qu'il me tasse le cul.

Le lendemain coté sexe il me laissa récupérer, mais je devais faire des corvées ménagères tout nus.

Le 3ème jour, je fus préparer pour la soirée dans le sling de la backroom du bar, on m'installa et je fût attacher par des chaines, on me mit une cagoule et j'etais offert; sans pouvoir voir celui qui s'occupe de moi. J'étais parfois à m'occuper de 3 ou 4 bites, on me défonça sans arret,on jouissa sur mon corps une douche de sperme gluand, il était tard et je devais prendre du reposn à servir ce maitre qui m'offrait en parture à ses clients.

Le 4ème jour, il me banda les yeux et m'amena en voiture dans la campagne et après 1h de voiture, il me fit descendre et là des voix retentirent qui s'approchaient au fur et à mesure, je savais que j'allais de nouveau servir de vide couilles, je commenca  sucer une queue, puis, 2.3.4.5.6.7.8.9 jusqu'à une quinzaine, on me limait la bouche mais pour l'instant pas de sperme à l'horizon, puis au fur et à mesure et chacun leur tour jusqu'à ce qu'il jouisse dans mon cul, je fûs tasser, rempli de sperme, et pour finir je fus laver à la pisse de fond en comble. Mais je pensais que cela était fini, hélas ce n'était que le début mon maître, me fit une infiltration dans le scrotum de 1litre et 1/2 litre dans la verge et comme si ce n'était pas suffisant il me mit un doigt dans l'urêtre puis y inséra quelque chose de plus gros à'lintérieur et me sodomisa la verge à vive allure.

Il me boxa l'ensemble cela me tirait la peau  puis il me mit une pompe pour pomper l'ensemble qui était déjà énorme mais je jouissai différément un plaisir indescriptible et assez intense. J'étais à sa merci, il m'infligea une séance électro jusqu'à ce que mon sperme coule de ma queue, puis il m'enferma dans une cage ou je ne pouvais pas bougé, je ne sais pas combien de temps je suis resté dedans, sans voir personne, mais je sentais que je transpirais au niveau de mes parties, quand je touché mon sexe je sentais que cela dégonglé, la faim m'envahissait mais je ne pouvez pas parlé.

Quand la cage s'ouvra, je fut ravi de revoir quelqu'un, on me nourrissa à la gamelle mais ce que je mangé avait été arrosé de pisse et de sperme, je n'allais pas rechigner, après on me lava avec un super jet qui me fouétter le corps.

On me fit comprendre que j'étais à mon 7ème jour, là mon maître me fit comprendre qu'il était ravi et qu'il allait s'occuper de moi, il commença par me faire respirer un gaz qui me détanda assez rapidement, puis il me pianta des aiguilles sur le corps pour les électrifier, cela me chauffait bien, puis après avoir trempé sa main dans un seau de sperme il me fista d'un seul coup me violant littérallement l'anus, mais c'est rentré et alors qu'il me punché le cul en claquant les fesses, il alla chercher un fouet pour m'infliger une torture dans mon dos, et je le remercie après chaque coup à la fin il me jetta un verre d'alcool pour m'achever. Il me baisa en fond de gorge pour jouir, puis restant au fond il pissa et m'obligea à avaler.

La 2ème semaine je ne servait que pour ses tortures sur mon corps un soir il m'a marqué au fer sur la fesse afin de me donner un grade de bon vide couille et de serviteur étant passé entre ses mains. A la fin de ce stage, je repartis comme la pute plein de souvenirs, cassé, humilié, salie et marqué par cette  aventure, en pleurant de n'avoir été que le jouet de ses désirs.tumblr_n0o9b5W8Fi1rh9yx9o4_500-copie-1.jpg 

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 14:25

une Bonne vidange de vessie rien de tel que cette boisson salée agrable en bouche ou ailleurs tumblr_mhvdhkVw5f1qflqvho1_500.jpg tumblr_n240559xB71s3tpaio1_400.gif tumblr_n2yjw7EPAd1r9ph31o9_500.jpg tumblr_n7lj85bDKX1tac460o4_400.gif tumblr_n00sp35I1i1t6mniro1_250.gif tumblr_n1cqkt8lPL1rec56wo1_250.gif tumblr_n9z49jQPev1sl8dabo1_1280.jpg tumblr_n2yjw7EPAd1r9ph31o9_500-copie-1.jpg tumblr_n7sqw6B4im1ruwu50o1_500.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 20:51

En tant que soumis

Je suis un inférieur

Je doit obéir

Je ne dit aucun mot

J'exécute

Je subi

 

MES PRATIQUES

bondage  : être attaché, ligoté, cage

electro : verge, tetons, plug anal

 mise à l'abattage : expérience de 5 à 10 mecs, gang bang

spanking  : mains, ceinturon, cravache, paddle, orties

 torture des tetons : pompe, pinces, etirement, infusion

dilatation uretre : pénis plug

fellation : de simple, double et face fucking

 gavage au jus : avale, et éjac en fond de gorge, tassage cul

dilatation anale : plug, godes, fist fucking

infiltration : scrotum et verge

insultes : injures et crachats

pisse : avale, sur le corps entier, lavement anal

dogtrainning

stages : de 2 à 7 jours avec sequestration et entièrement nu avec collier

 

Mes limites

SANG ET SCATO

Picture0031.jpg


Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 août 2 26 /08 /Août 20:36

net

23737041_m.jpgspank-gif.gifpompage-gif.gif tumblr_mf88s2ZZey1rkmaowo1_500.jpg tumblr_n88wswfKBw1smsobko1_400-copie-1.gif tumblr_n52dbp4m5p1sfsik3o1_400.jpgtumblr_n6afg5dQhT1qijfe3o1_500.jpgtumblr_n87up5Fukn1rrt383o1_250.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 20:44

Durant l'été de mes 18 ans, je devais revoir avec un mec marié rencontré un soir, il m'avait donné rendez-vous un aprés-midi vers 16H en raze campagne.

Nous avons laissé nos véhicules et il m'a amené dans une vieille guerite en pierre qui servait autrefois pour les paysans, il ouvrit la porte et nous voilà rentrer dans cette cahute et referma derière moi, il me demanda de me déshabiller et ils les prit pour les poser plus loin.

Il me serra contre lui et me baissa les épaules au niveau de sa taille et m'obliga à le sucer, puis me serrant pour l'enfoncer en fond de gorge, il me baisa la bouche avec violence et rage en me laissant de temps en temps respirer.

Après une etreinte de 30 minutes et sous sa contrainte il finit par jouir dans ma bouche et m'obliga à tout avaler, je luis obéis mais avec un sentiment de désaccord et de frustation, je remis mes vêtements et nous sommes repartis, je venais d'avoir le sentiments d'être souillés dans mon amour propre.

Il me donna un autre rendez-vous, et je voulais tant qu'il me baise car jusqu'a présent des caresses uniquement mais je voulais tellement sa grosse bite en moi, on remis cela la semaine suivante.

Le moment venu, nous nous sommes retrouvé au bord d'un lac, après une demi heure de marche il a sorti un drap de bain, le posa par terre et on se mit tout nus et après plusieurs caresses et me roulant des pelles langoureuses, il me demanda de m'allonger sur le dos, et vint s'asseoir sur mon torse , et je me mis à le sucer, puis il s'allongea sur mon visage pour me piner la bouche ardament.

Il me démonta la machoire à force de ses va et viens qu'il finit par jouir en fond de gorge et je ne pouvais régurgité son jus épais , puis il me fit mettre à genoux et me pissa sur tout le corps, puis il me branla et me fit éjaculer puis avec mon sperme, il s'en tartina la main et me fit lui lécher la main.

On se revêtit et on partis il ne me redonna pas de rendez-vous, et j'avoue que je voulais vraiment qu'il me démonte le cul et étant resté sur cette faim je le désirai, et l'année plus tard en stage dans un magasin je le revit avec sa femme, et au détour quand sa femme se trouvait dans un autre rayon, il me donna un rendez-vous.

On se revit et on alla prendre un verre, puis il me demanda mon adresse pour venir passer une nuit ensemble, le soir suivant, il arriva et là enfin il me démonta le cul, dans toutes les positions je prenait son chibre large, il m'a pénétrer en m'empalant, me faisant mal et hurlé de douleur pour être remplacé par des râles de plaisir et d'orgasmes intenses mais il ne jouit pas.

Dans la nuit il me réveilla plusieurs fois pour me défoncer comme un chienne, et au matin il me baisa la gueule pour éjaculer et me récompenser de son sperme abondant je dus déglutir au moins cinq fois, puis dans son élan il se mit à uriner et m'ordonna de l'avaler, je dus le boire en entier et il devait y en avoir un demi litre de pisse assez salée.

C'est à cause de lui,  il m'a fait aimer cela je l'ai remercié et il est repartis après le ptit déj. tumblr_mhhtb0qJHw1rdlpyno1_500.jpg

 


Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés