sexe gay

Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 14:32

vid

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 17 septembre 3 17 /09 /Sep 13:14

Je fus prêter par mon maître suite à une annonce qu'il avait passé, je fus transférer dans le coffre d'une voiture avec une cagoule complètement fermé, je ne pourrais dire combien de temps avait duré le trajet. La voiture s'arrêta et je fus conduit dans une pièce et attaché, une odeur d'humidité et de fraîcheur  remplissait mes narines, mes mains et mes chevilles contrainte par des chaines, le vent me fouettait le corps, il ne faisait pas trés chaud.

- Tu vas te donner comme m'as promis ton maître.

Je hochais la tête, il m'a passé le corps aux orties et m'echauffant le corps, le feu m'envahit je commencai  avoir une érection, et non content de cela il me donner un coup dans les couilles.

- Tu ne bandes pas, tu n'es pas là pour ça je vais te dérouiller.

La je subissais une série de 100 féssées dures, je gémissais en silence de peur d'en reprendre, il me détacha les poignées et m'installa sur une table  et attacha mon corps je ne pouvais plus bouger et il me versa de la cire chaude, j'essayai de respirer lentement pour resister à la douleur.

Puis il s'arrêta et me laissa dans le noir un très long moment, appeuré et stressé de l'arrêt des festivités. je sentis une drôle d'odeur et je perdis connaissance à mon réveil j'avais été installé dans une tour ou des meurtrières laissé passer le vent, ma cagoule avait été retiré et j'avais été installé sur une machine ou mes cheville et mes mains étaient attachées par une corde et étirés.

Le maître entra et je vis mon bourreau torse nu avec un ventre bedonnant et poilus, il portait une kapirote cachant son visage 2 trous pour les yeux et 1 pour la bouche et le nez.

- Tu vas me dire la vérité et répondre à mes questions.

Il posa ses questions et quand ce n'est pas la réponse qu'il attendait je subissais des tortures etirement des couilles je pouvais crier personne aux alentours puis il me transpercait les couilles avec une longue aiguille et je finissais par trouver les réponses à ses questions.

- Tu n'es rien et tu n'existe pas je pourrais te torturer et t'enterrer dans un coin.

Je ne voulais pas qu'il exécute ses paroles et je me laissais faire, il m'installa sur mes genoux et attacha mes chevilles au sol et inséra dans mon cul un plug, puis il m'enfourna un entonnoir dans la bouche et me fit boire 2 litres d'eau puis un bidon d'urine mascéré cela me faisait tourner la tête, je me sentais mal, puis il joua avec des éléctrodes pour me faire passer du courant sur mon corps, qu'allait il m'arriver.

Il ressortit l'entonnoir et sortit sa queue qui était tendue et baveuse.

- Suce-moi bien à fond.

Et il commença à limer ma bouche puis se mit à pisser en érection, il me gavait pour que je puisse tout avaler puis il me mit un masque  gaz avant de contrôler l'air que je pouvais  respirer, j'essayai calmement mais je finit par tourner de l'oeil et m'évanouir.

A mon réveil, je me retrouvai sur un sling avec sa main dans mon anus, il me puncher le cul avec sa grosse main puis les deux me déchirait totalement le cul mais je n'avais aucune douleur car il m'avait endormi le bas du corps, des aiguilles me transpercaient la verge.

- Alors, je n'en ai pas finit avec toi quand ce sera finit tu ne pourras plus marcher ou t'asseoir,

il s'enfourna un gode ceinture de diamètre énorme et me lima l'anus jusqu'à me faire saigner.

- Tu as tes règles, pas grave j'en ai pas finit, il me versa de l'eau brulante dans le cul pour me cotoriser presque, et quand son anestésie se finit la douleur fut intolérable, je criai il m'enfourna à nouveau, je pleurai puis il me piqua avec une seringue et je m'endormis.

Je me reveilla chez mon maître et sans dire un mot

- Tu t'es bien fait démonter, je te renverai.

Il m'ordonna de le sucer à fond jusqu'à éjaculation et me laissa tranquille.tumblr_na4axgbeDR1rkfm02o1_500-copie-2.jpg

 


Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 15:30

J'adore me sentir lâcher tous mes moyens pour servir et être abusé par un maître, j'aime être attaché, ne pouvoir pas bouger comme j'aurais envie afin que le maître me traite comme un trou, qu'il puisse se défouler sur mon corps en fonction de ses humeurs, son jouet pour ses vices et ses fantasmes.

Psychologiquement faut avoir un mental bien préparé à n'être que son objet, son défouloir dans lequel ton corps ne t'appartient plus et quand il a envie d'être plus sadique  que tu l'avais imaginé le laisser faire, il te fait progresser et sans retenue tu te donnes, quand l'envie lui prend de te louer, preter ou encore mieux en t'offrir en tournante, tu ne dois pas te retenir ou même stopper car tu n'en as pas le droit dans ta tête.

Ton maître s'acharne sur toi tu le remercies, tu en baves mais seul t'appartient le droit de pleurer, tu essaies de supporter au maximum sa rage, sa férocité, plus tu resistes plus tu ramasses, je l'ai bien compris, j'ai connus la vie nu totale avec corvée, la séquestration, l'isolement, les tournantes ou les mecs sont brutaux  ou ils te fourrent de leur semence, et là tu ne dois plus penser afin de prendre tes jambes à ton cou pour seulement savoir si quelqu'un t'as refilé une merde, tu n'as plus de pensées et tes larmes coulent.

Tu te laisses aller comme une envie de t'abandonner puisque tu t'es offert à ton maîtreet que tu as signé, et personnellement je n'ai rien attrapé mais il faut savoir que cette possibilité existe et que cela peut être excitant ou pas, a toi de voir si tu es capable, c'est une vrai expérience ou tu te libéres pour appartenir et te laisser aux éxigence du maître.

Moi j'aime çà et maintenant je pratique des stages maintenant en accord avec mon maître, il m'envoie au sauna pour purger des couilles et je dois tout avaler, il me prête à des mecs réguliers avec des énormes bites , il organise des bukkakes avec jus en priorité, il organise des apéros  et les mecs vident la véssie sur moi et en moi.

Cela me plait de subir son acharnement sexuel et sadiques, ses perversités et être à son service, le laisser se vider les couilles et ceux qui sont intéréssé par une bonne purge, c'est un tout.

Je suis un vide couille, un urinoir, un maso et j'aime cela ne plus être humanisé, ne plus penser, m'offrir à de grosses queues baveuses pour les honorer comme il se doit, je m'abandonne pour subir des vices sadiques ou pas.

Alors toi qui est indécis de savoir ce qu'est un soumis un vrai, si tu n'es pas capable de supporter la douleur d'être le jouet des mecs ou d'avaler le sperme ou la pisse, vaut mieux que tu restes dans le classique, car c'est un mode de vie. 10418526_584888948294466_1595329074071311883_n.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 13:46

tumblr_namhrk7MNw1rwmbcro1_500.jpg tumblr_nar3jpH0v51ryya3no1_500-copie-1.jpg tumblr_md43c56Wam1ryya3no1_500.jpg tumblr_llce4dAXCS1qiw5a1o1_500-copie-1.jpgcol.jpgtumblr_na4axgbeDR1rkfm02o1_500-copie-1.jpgtumblr_n87up5Fukn1rrt383o1_250-copie-1.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 22:56

hum

dGMMIaO4TG.jpg spaceout--2-.gif tumblr_n59gttIl7q1si8swao1_250.jpg tumblr_nadt2v9cS11twt0bgo1_500.gif tumblr_n88wswfKBw1smsobko1_400-copie-2.gif tumblr_mvaf3o8lhW1qhvwmlo1_500.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés