sexe gay

Mardi 9 septembre 2 09 /09 /Sep 21:50

Rendez-vous donner par mon master pour pret, j'arrive sur le lieu je cherche la clé pour ouvrir et rentré dans la propriété, j'ouvre la porte les volets sonts fermés, sur une table des instructions à suivre sont là.

Te mettre tout nu et mettre les bracelets cuir,

Te mettre le harnais et enfiler la cagoule

Te mettre le baillon et tu te met à genoux 

Tu attends que j'arrive.

donc je me mets les bracelets cuir, le harnais et la cagoule je me mets près de la porte à genoux, cela faisait un bon moment que j'étais à  genoux à attendre l'arrivée du maître.

La porte s'ouvrit et une voix grave me dit :

- Ne me regardes pas.

Là, il me traina prés d'u meuble et l'ouvrit pour en ressortir un masque pour me priver de la vue, puis il plaça sur mes oreilles un casque et je suis maintenant privé de tous sons, mon coeur palpite, je suis complètement desorienté, il me met un collier et avec une laisse il me tire après avoir marché, je suis enchainé les bras en l'air.

Dans ma tête je sens que je vais prendre des coups, je bande et là je suis à sa merci mes seins sont pincés fortement puis je sens des poids qui me les tirent, je ne bronche pas mais mon exitation est au sommum, quand je prends un coup dans les couilles puis plusieurs jusqu'à que je finisse par débander et une entrave de chasteté me contraint le sexe, impossible de rebander.

Puis, je reçu un coup dans le dos, je reconnus la sensation d'un fouet qui vient se heurter contre ma peau, je bavais de douleur et plus je gémissais plus les coups tombaient, j'avais le feu dans tout le dos, la douleur étaient insupportable, il arrive le moment ou je ne ressens plus les coups et là j'arrive à l'extase des coups qui par leur puissance et se terre, je dois être marqué et j'arrive maintenant à contenir les coups sans gémir.

Je fus trainés par les pieds et comme si j'étais suspendu par les pieds, la tête me tournait et j'essayai de contenir l'afflux de sang qui me montait au cerveau une sensation ou la respiration se saccade ou li'mpression que l'on va s'évanouir, il me relève la tête je reprends ma respiration puis je reçois des coups sur mes fesses la chaleur innonde mes attributs et mon sexe me fait mal, il me remet les pieds sur le sol sort mon baillon et la un objet rentre dans ma bouche c'est assez volumineux et cela se gonfle puis un liquide chaud coule mais je ne peux que le boire afin de ne pas me noyer, je suis complètement conscient mais je ne peux rien faire.

Je ne suis que son jouet, puis il me gaze puis m'enfourne dans le cul sa main et çà rentre comme dans du beurre, il rentre et sort sa main je sens que mon sperme coule de mon sexe, mais il continue  je sens que mon cul est entièrement ouvert et qu'il est sorti puis je sens que mon anus est aspiré, que me fait il, mais je ne peux bouger, je subi, il me laissa dans cette position durant quelques minutes. 

Il enfourna sa queue dans ma bouche et l'enfonça encore plus loin dans ma gorge je failli vomir et il me lima en fond de gorge brutalement, je bave je sens les remontés acides et je calme ma respiration afin de pouvoir respirer par petite bouffade mon coeur s'emballe sous la pression ardente de ses va et viens qui me bourre la gorge, j'ai les larmes qui coule de mes yeux

Mais mon infériorité, ne me permets pas de réagir, je me sens comme durant un viol, je le laisse faire sans broncher, il sort de ma bouche et me gifle, il me traine à terre sort ce qu'il m'a mis sur l'anus et rentre violament son poing dans mon cul et il me boxe l'anus il rentre et sort et je prend du plaisir.

Peu de temps après j'ai la tête au sol et il m'enfonce sa queue dans la bouche pour me limer jusqu'à qu'il me crache son sperme que j'avala car je le voulais le gouter et lui faire sentir que j'étais là pour lui donner du plaisir il  retira le casque qu'il m'avait mis sur les oreiles et la cage de chasteté et me dit :

- Tu attends que je sorte tu t'habilles  et tu te casses

Je ne me fit pas prier, j'avais pris mon pied

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 14:41

Après un tchat sur le net, je me rends au rendez-vous donné par un mec, j'arrive chez lui, il retire son short qui moule un bon paquet et dit :

- Suce, salope, montre-moi tes talents,

Alors, je me hate à pomper ce beau chibre tendu, il gémit, il me popperisa les narines et je suçais en fond de gorge, il se délectait.

-Mets toi à genoux, je vais te baiser la gueule comme tu le mérites.

Il me banda les yeux et m'attacha les mains dans le dos et commença à m'enfoncer sa belle bite en fond de gorge, je haletais car il me coupait la respiration, je commençais à baver sous ses coups rapides et profonds.

- Tu vas avoir mon jus, ahhhhhahhhahhhhahhh

Il me gicla des jets de sperme copieux et dense.

- Rhabille-toi et rends toi aux adresses qui sont noté sur le papier, tu es attendu.

Je remis mes vêtements, et pris la feuille je vis noté 3 adresses, dans le centre ville, je pris la 1ère, et quand j'arriva, je sonnais, la porte s'ouvrit et j'entrais dans une maison ou les volets était fermés dans le noir je fut tirés par la main, là la personne me fit mettre à genoux tout habillés et j'étais en train de sucer sa queue dans le noir, j'avais la bouche grande ouverte et sa queue entrait tout juste, il me tapait sur la luette et au bout d'une quinzaine de limite, j'avalais ses flots de sperme qui me rassasiaient, et me remerçia en me raccompagnant à la porte.

Je me remis en route pour ce marathon de jus, à la 3ème adresse, on me fit rentré et on m'amena à la cave, là on me fit mettre nu et on m'enfila un harnais de corps et mes mains furent attachés avec mes pieds, et on placa un écarteur de machoires et deux queues à tour de rôle se frayé un passage et violèrent abondament pour s'engager dans ma gorge au plus profond. mon calvaire dura presque 1 heure avant qu'il me fécondèrent la bouche de leur foutre épais et visceux.

- Avale tout sale pute, tu reviendras 3 fois par semaine pour nous vidanger ainsi que nos amis, tu aimes faire ta salope , et tu vas pas nous décevoir.

Je repondis :

- Oui 

- Remets tes vêtements et garde le harnais sur toi, car tu vas avoir une suprise à la prochaine adresse.

Il prierent mes coordonnées et me raccompagnèrent à la porte.tumblr_mp6yy5esHE1s78vbjo1_250.gif

Je repris mon marathon, et à la dernière adresse, quand la porte s'ouvrit je fus installé et attaché à une chaise, là se trouvait 6 mecs qui bandaient et se branlaient, et on m'offrit un bukkake chacun à leur tour me firent avaler leur jus, puis après avoir vider leurs couilles, ils se mirent à m'arroser de leurs pisses pour bien me dépraver. Un des mecs me plaçà un cage de chasteté et on me remis mes vêtement sur mon corps mouillé de pisse et je repartis sans avoir pu éjaculer, il m'avait donner rendez vous pour le lendemain afin de remettre cela.

Le pied de devenir un vide couille régulier ...tumblr_na1dvkvUwz1siftkuo1_500.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 20:26

pompage-gif-copie-1.gif

Lors d'un voyages au states, j'ai rencontré un maitre bear et routier par le biais d'un site internet, me voilà au rendez-vous fixé dans un relais routier sur la road 80, je l'avais repéré et je me suis dirigé vers lui, il était là assez massif et rondouillet et trés grand, des poils dépassé de sa chemise pour rejoindre sa barbe. Il me fit monter dans sa cabine tira les rideaux de son bahut et se mit à poil, il bandait déjà et me prit la tête pour l'amener à son énorme grosse bite et me contraint à la sucer, il se réjouissait que je passe ma langue à lécher et savourer sa bite.

Il me deshabilla et me mit un harnais qu'il serra au maximum, puis il me plaça un baillon gonflable dans la bouche et après l'avoir gonflé au maximum, il me plaça un masque nasal pour me faire inhaler du poppers qui faillit me faire évanouir, mon coeur battait de plus en plus vite j'étais complètement détendu et à l'ouest, il me graissa le cul et m'empala sauvagement, mais comme je me trouvais dans un état second il m'avait explosé le cul, et ne s'arrêtant pas là il me claquait le cul tout en me tirant les cheveux, je me lachais pour mieux le prendre en moi. Il lancait des mots crus et finir par jouir sur la raie et me tartiner la rosette avant de me fourrer sa queue au plus profond de mon cul.

Puis il me demanda de nettoyer sa queue avec ma langue et me fourra un plug dans le cul avec un harnais afin qu'il ne resorte pas , puis il m'attacha sur pour la nuit, au petit matin il bandait à nouveau et sous sa contrainte me pissa dans la bouche et je dû l'avaler. Il alla déjeuner et me ramena des gauffres qu'il mit dans une gamelle avant de pisser et je fus obliger de tout manger avant qu'il reprenne la route, avec moi attaché dans la couchette.

Le soir arriva et il s'arrêta sa remorque avait été déchargé dans l'aprés-midi il m'amena dans la remorque pour m'attacher à une chaine et dans la soirée, plusieurs routiers entrèrent sous son invitation à s'amuser avec moi, des gas musclés me montèrent comme une vache pour me saillir dans tous les trous et sous son oeil avisé et puis à la fin il me fista et rentra son avant bras. je passa la nuit dans la remorque au petit matin, il me nourrit de son sperme et remonté en cabine pour qu'il puisse rechargé la remorque, et nous fimes sur la route toute la journée. Je l'entendais donner des rendez-vous à d'autres routiers pour la soirée.

Là, un scénario nouveau m'attendait, il m'installa dans une chambre, je devais sucer les mecs qui se se presentaient afin que je vide leurs couilles sur mon visage, toute la nuit se fût un défilé, lui n'était pas présent mais avait mis un caméra afin de tous filmer, au petit matin il entra et me demanda de me laver, puis après s'être restaurer nous reprîmes la route, j'étais sans vêtement et une cagoule sur la tête.

Le camion s'arrêta pour décharger, je ne savais pas combien de temps j'étais comme cela avec cette cagoule il me tira à l'extérieur de la cabine mais j'entendais des voix qui rigolait en plaisantant de ma tenue, puis je fut attaché par des chaines en croix et dans un siflement strident un fouet claqua sur mon dos pour me marquer de douleurs et je criais pour signifier la puissance de ses coups, j'avais le dos en feu, puis les chaines de me pieds me renverserent et je sentis qu'une aiguille me piqua et on m'injecta un produit et je ne me suis pas senti partir planer et la tête en bas suspendu par les pieds je bouffais une bite pendant qu'une main rentrait dans mon cul sans retenue, on me puncher le cul avec le poing.

Je me donnais et j'en voulais d'avantage, comme si cela ne suffisait pas on m'attacha sur une planche avec du barbelet , je ne sentais pas la douleur et  des picotements de plus en plus intense me traversèrent le corps entier, des jets me tombèrent sur la bouche puis je servis d'urinoir je pensais que cela était finit mais ils remirent le couvert, après m'avoir détaché on m'enfila dans le cul des boules dans le cul avant de me mettre un bouchon anal à clé et on me fit remonter en cabine. Mais je ne savais pas pourquoi j'en voulais davantage, alors je téta le master durant son sommeil.

Quand il me libéra de l'entrave anale il alla rechercher les boules avec ses mains et je voyagea avec un gode énorme dans le cul avec obligations de le pomper pendant ses pauses.

Je passas dix jours sous son autorité à subvenir à ses désirs sexuels, quand j'y repense je bande, c'est vrai que je suis une grosse salope qui adore vider des couilles, un jouet pour qui veut s'amuser, je me donne pour le plaisir d'un maître bien doté afin qu'il me démonte et m'utilise à sa guise c'est ma priorité alors si vous êtes intéressé contacté moi. tumblr_myc9s49Mxh1qf2a5vo1_500-gif.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 20:19

tumblr_nar3jpH0v51ryya3no1_500.jpg under202.jpg tumblr_llce4dAXCS1qiw5a1o1_500.jpgtumblr_n5mqk1oDMZ1smcvs6o1_400.jpgtumblr_na4axgbeDR1rkfm02o1_500.jpgtumblr_na2gdasdIx1tjn9d8o2_500.pngtumblr_nab6k5nWcN1s78vbjo2_400.giftumblr_najlcpSYbD1tdlgzuo1_500.png

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 20:44

J'avais programmé un plan avec un master italien rencontré sur le net pour un stage de 7 jours, me voilà partis en avion,  mon arrivée je dus prendre un taxi, j'arrive à l'adresse indiqué au dessus d'un bar bdsm, je regardais si je ne m'étais pas trompé, là une porte s'ouvra et je reconnus le maître. Je le suivais dans un escalier, il me fit poser mes valises, et ôter mes vetements pour qu'il puisse regarder la marchandise que je représentais. 

Il avait l'air satisfait, il m'enfila un harnais sur le corps et un harnais de tête avec un collier, puis il m'amena dans une pièce sombre et m'enfila un bandeau sur les yeux et m'attacha les mains au dessus de ma tête sur le harnais.

Il me tira et dans un monte charge et je suis arrivé dans une pièce là il ouvrit une cage et une voix lança : 

- Tu es le nouveau, les clients vont se régaler.

Mais ce n'était pas la voix du master, une voix qui parlait le français, puis il dialogua en italiern avec le mâitre, et je fus attacher le bras en l'air dans cette pièce, je suis resté au moins un heure quand je reçu une claque violente sur mes fesses , le bruit résonna, puis on m'attacha les couilles pour suspendre un poids. on m'enfila un tuyau dans le cul et un liquide chaud pour me faire un lavement.

Ensuite un jet puissant sur le corps me fouetta des pieds à la tête, puis on me détacha pour me mettre dans un chevalet ou ma tête et mes mains furent bloqué puis, une personne me mit un barre d'écartement sur les chevilles, on libera mes couilles pour les attacher  cette barre, je ne pouvais pas bouger sans me les torturer sèveremet. Puis on me força à avaler un extazy pour me détendre, je sentis qu'on me lubrifié l'anus pour forcer ma rosette avec la main, c'est rentré comme dans du beurre. Je prenais un plaisir à servir, un spéculum m'écartela davantage.

Puis, on me fouetta le cul et le dos pour me mettre le feu, puis on retira le spéculum pour me puncher la rosette et on me mit une machine à baiser avec un gode énorme qui explosait mon cul, je gémissais de plaisir on me laissa cette machine durant une bonne heure. puis je fut mis à l'abbattage sans pouvoir me toucher ou jouir.

La séance se finit assez tard dans la nuit et on me mit dans une cage complètement ouvert à l'arrière, je m'endormis tout recroquevrillé, le lendemain je fut réveiller par un seau d'eau froide puis secher, et une main se glissa en moi sans retenue puis on me pissa dessus et dans la bouche. On me fit laper pour dejeuner une gamelle rempli de sperme et de pisse afin que je me délecte sans en perdre une goutte, puis  je fus attaché sur une chaise de tout mon corps. on me laissa durant toute la matinée.

Dans ce silence et cette obscurité le Master rentra et m'ôta le bandeau, il me mit un écarteur de bouche et avança sa queue belle et bien déssiner large et bavante de liquide séminal et il me demanda si je voulais avaler son jus et il se branla et éjacula au fond de ma gorge, puis il fit passer une vingtaine de mec pour faire la même chose je ne pouvais pas le déglutir et je dus tout avaler. Et comme pour régaler ces personnes il me défoncèrent le cul à tour de rôle pour qu'il me tasse le cul.

Le lendemain coté sexe il me laissa récupérer, mais je devais faire des corvées ménagères tout nus.

Le 3ème jour, je fus préparer pour la soirée dans le sling de la backroom du bar, on m'installa et je fût attacher par des chaines, on me mit une cagoule et j'etais offert; sans pouvoir voir celui qui s'occupe de moi. J'étais parfois à m'occuper de 3 ou 4 bites, on me défonça sans arret,on jouissa sur mon corps une douche de sperme gluand, il était tard et je devais prendre du reposn à servir ce maitre qui m'offrait en parture à ses clients.

Le 4ème jour, il me banda les yeux et m'amena en voiture dans la campagne et après 1h de voiture, il me fit descendre et là des voix retentirent qui s'approchaient au fur et à mesure, je savais que j'allais de nouveau servir de vide couilles, je commenca  sucer une queue, puis, 2.3.4.5.6.7.8.9 jusqu'à une quinzaine, on me limait la bouche mais pour l'instant pas de sperme à l'horizon, puis au fur et à mesure et chacun leur tour jusqu'à ce qu'il jouisse dans mon cul, je fûs tasser, rempli de sperme, et pour finir je fus laver à la pisse de fond en comble. Mais je pensais que cela était fini, hélas ce n'était que le début mon maître, me fit une infiltration dans le scrotum de 1litre et 1/2 litre dans la verge et comme si ce n'était pas suffisant il me mit un doigt dans l'urêtre puis y inséra quelque chose de plus gros à'lintérieur et me sodomisa la verge à vive allure.

Il me boxa l'ensemble cela me tirait la peau  puis il me mit une pompe pour pomper l'ensemble qui était déjà énorme mais je jouissai différément un plaisir indescriptible et assez intense. J'étais à sa merci, il m'infligea une séance électro jusqu'à ce que mon sperme coule de ma queue, puis il m'enferma dans une cage ou je ne pouvais pas bougé, je ne sais pas combien de temps je suis resté dedans, sans voir personne, mais je sentais que je transpirais au niveau de mes parties, quand je touché mon sexe je sentais que cela dégonglé, la faim m'envahissait mais je ne pouvez pas parlé.

Quand la cage s'ouvra, je fut ravi de revoir quelqu'un, on me nourrissa à la gamelle mais ce que je mangé avait été arrosé de pisse et de sperme, je n'allais pas rechigner, après on me lava avec un super jet qui me fouétter le corps.

On me fit comprendre que j'étais à mon 7ème jour, là mon maître me fit comprendre qu'il était ravi et qu'il allait s'occuper de moi, il commença par me faire respirer un gaz qui me détanda assez rapidement, puis il me pianta des aiguilles sur le corps pour les électrifier, cela me chauffait bien, puis après avoir trempé sa main dans un seau de sperme il me fista d'un seul coup me violant littérallement l'anus, mais c'est rentré et alors qu'il me punché le cul en claquant les fesses, il alla chercher un fouet pour m'infliger une torture dans mon dos, et je le remercie après chaque coup à la fin il me jetta un verre d'alcool pour m'achever. Il me baisa en fond de gorge pour jouir, puis restant au fond il pissa et m'obligea à avaler.

La 2ème semaine je ne servait que pour ses tortures sur mon corps un soir il m'a marqué au fer sur la fesse afin de me donner un grade de bon vide couille et de serviteur étant passé entre ses mains. A la fin de ce stage, je repartis comme la pute plein de souvenirs, cassé, humilié, salie et marqué par cette  aventure, en pleurant de n'avoir été que le jouet de ses désirs.tumblr_n0o9b5W8Fi1rh9yx9o4_500-copie-1.jpg 

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés