Lundi 15 septembre 1 15 /09 /Sep 15:30

J'adore me sentir lâcher tous mes moyens pour servir et être abusé par un maître, j'aime être attaché, ne pouvoir pas bouger comme j'aurais envie afin que le maître me traite comme un trou, qu'il puisse se défouler sur mon corps en fonction de ses humeurs, son jouet pour ses vices et ses fantasmes.

Psychologiquement faut avoir un mental bien préparé à n'être que son objet, son défouloir dans lequel ton corps ne t'appartient plus et quand il a envie d'être plus sadique  que tu l'avais imaginé le laisser faire, il te fait progresser et sans retenue tu te donnes, quand l'envie lui prend de te louer, preter ou encore mieux en t'offrir en tournante, tu ne dois pas te retenir ou même stopper car tu n'en as pas le droit dans ta tête.

Ton maître s'acharne sur toi tu le remercies, tu en baves mais seul t'appartient le droit de pleurer, tu essaies de supporter au maximum sa rage, sa férocité, plus tu resistes plus tu ramasses, je l'ai bien compris, j'ai connus la vie nu totale avec corvée, la séquestration, l'isolement, les tournantes ou les mecs sont brutaux  ou ils te fourrent de leur semence, et là tu ne dois plus penser afin de prendre tes jambes à ton cou pour seulement savoir si quelqu'un t'as refilé une merde, tu n'as plus de pensées et tes larmes coulent.

Tu te laisses aller comme une envie de t'abandonner puisque tu t'es offert à ton maîtreet que tu as signé, et personnellement je n'ai rien attrapé mais il faut savoir que cette possibilité existe et que cela peut être excitant ou pas, a toi de voir si tu es capable, c'est une vrai expérience ou tu te libéres pour appartenir et te laisser aux éxigence du maître.

Moi j'aime çà et maintenant je pratique des stages maintenant en accord avec mon maître, il m'envoie au sauna pour purger des couilles et je dois tout avaler, il me prête à des mecs réguliers avec des énormes bites , il organise des bukkakes avec jus en priorité, il organise des apéros  et les mecs vident la véssie sur moi et en moi.

Cela me plait de subir son acharnement sexuel et sadiques, ses perversités et être à son service, le laisser se vider les couilles et ceux qui sont intéréssé par une bonne purge, c'est un tout.

Je suis un vide couille, un urinoir, un maso et j'aime cela ne plus être humanisé, ne plus penser, m'offrir à de grosses queues baveuses pour les honorer comme il se doit, je m'abandonne pour subir des vices sadiques ou pas.

Alors toi qui est indécis de savoir ce qu'est un soumis un vrai, si tu n'es pas capable de supporter la douleur d'être le jouet des mecs ou d'avaler le sperme ou la pisse, vaut mieux que tu restes dans le classique, car c'est un mode de vie. 10418526_584888948294466_1595329074071311883_n.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés