Dimanche 5 octobre 7 05 /10 /Oct 19:44

Après midi lope, par une belle journée, je me rends au sauna pour servir et être utilisé, j'arrive au vestiaire, puis direction la douche, je file tout droit au glory hole, je me frais un passage et devant un trou, une queue attend et je donne ma bouche, je l'ai pompé lentement puis rapidement, avec sensualité alternant de masturbation durant que je prenais du poppers, après 20 minutes je laissa ma place, et alla faire un tour auprés des cabines.

Au détour je remarque un ours bien velus, et après échange de regards et son air vicieux, je rentre dans une cabine il me suit, la porte se referme et il commence  me carresser, il me fait les tétons et il comprend trés vite que cela m'excite alors il les caresse de plus en plus fort et  à me les mordiller, il serre mes fesses dans ses mains fortement, je gémis, il se régala pour me faire vraiment gémir de plus en plus fort.

Il me pris la tête et me contraint à le sucer, un sexe bien dur qu'il enfonça jusqu'au fond de ma gorge, il me tambourina la luette, je me régalais d'être salope et lui se plaisait à me loper, il me retourna et me prit à sec je l'ai senti passer et me faire mouiller du cul, puis je le resuçai et il a vraiment adoré, il a recommencé à me limer le cul dans plusieurs positions at au moment ou il allait jouir il sortit de mon cul et me jouit sur mon ventre, il quitta la cabine et je me hâtais pour récupérer son sperme pour le delecter et n'en laisser aucune miette.

J'allais sous la douche puis aprés un café, je retourna dans la backroom, là je me remit à pomper un mec pendant qu'un mec était en train de me défoncer et me procurer des orgasmes anaux. J'avais le cul rempli de foutre, je fus retenue par une connaissance et dans la cabine je me mis à le pomper, c'est le genre de gas qui est capable de se faire sucer pendant des heures sans jouir, sa bite énorme et ses couilles pendantes je lui ai bouffais sa queue durant une bonne heure et il n'a pas jouit, je décide de faire une pause et de me rafraichir, puis il revint vers moi afin que je continue là ou on s'était arrêté, il me remet un couche, je le suce longuement à me déchirer la machoire et il finit par me coller son sperme au fond de ma gorge.

Je reprend une bonne douche et je rentre dans le hamam dans un coin sombre je tate des queues, puis une main me rentre un doigt dans le cul puis je sens une queue me forcer le passage et me limait avec ardeur et férocité dès qu'il jouissait un autre rentré et barboter dans le foutre de l'autre durant que je sucais une belle bite, j'étais bien allumé quand les semences jaillirent et remplirent mes trous.

Après 5 heures, de services je quittais le sauna, tout ravis d'avoir servir de videcouille. tumblr_mlm651F7K81rma26fo5_250.gif

 


Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés