Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 14:41

Après un tchat sur le net, je me rends au rendez-vous donné par un mec, j'arrive chez lui, il retire son short qui moule un bon paquet et dit :

- Suce, salope, montre-moi tes talents,

Alors, je me hate à pomper ce beau chibre tendu, il gémit, il me popperisa les narines et je suçais en fond de gorge, il se délectait.

-Mets toi à genoux, je vais te baiser la gueule comme tu le mérites.

Il me banda les yeux et m'attacha les mains dans le dos et commença à m'enfoncer sa belle bite en fond de gorge, je haletais car il me coupait la respiration, je commençais à baver sous ses coups rapides et profonds.

- Tu vas avoir mon jus, ahhhhhahhhahhhhahhh

Il me gicla des jets de sperme copieux et dense.

- Rhabille-toi et rends toi aux adresses qui sont noté sur le papier, tu es attendu.

Je remis mes vêtements, et pris la feuille je vis noté 3 adresses, dans le centre ville, je pris la 1ère, et quand j'arriva, je sonnais, la porte s'ouvrit et j'entrais dans une maison ou les volets était fermés dans le noir je fut tirés par la main, là la personne me fit mettre à genoux tout habillés et j'étais en train de sucer sa queue dans le noir, j'avais la bouche grande ouverte et sa queue entrait tout juste, il me tapait sur la luette et au bout d'une quinzaine de limite, j'avalais ses flots de sperme qui me rassasiaient, et me remerçia en me raccompagnant à la porte.

Je me remis en route pour ce marathon de jus, à la 3ème adresse, on me fit rentré et on m'amena à la cave, là on me fit mettre nu et on m'enfila un harnais de corps et mes mains furent attachés avec mes pieds, et on placa un écarteur de machoires et deux queues à tour de rôle se frayé un passage et violèrent abondament pour s'engager dans ma gorge au plus profond. mon calvaire dura presque 1 heure avant qu'il me fécondèrent la bouche de leur foutre épais et visceux.

- Avale tout sale pute, tu reviendras 3 fois par semaine pour nous vidanger ainsi que nos amis, tu aimes faire ta salope , et tu vas pas nous décevoir.

Je repondis :

- Oui 

- Remets tes vêtements et garde le harnais sur toi, car tu vas avoir une suprise à la prochaine adresse.

Il prierent mes coordonnées et me raccompagnèrent à la porte.tumblr_mp6yy5esHE1s78vbjo1_250.gif

Je repris mon marathon, et à la dernière adresse, quand la porte s'ouvrit je fus installé et attaché à une chaise, là se trouvait 6 mecs qui bandaient et se branlaient, et on m'offrit un bukkake chacun à leur tour me firent avaler leur jus, puis après avoir vider leurs couilles, ils se mirent à m'arroser de leurs pisses pour bien me dépraver. Un des mecs me plaçà un cage de chasteté et on me remis mes vêtement sur mon corps mouillé de pisse et je repartis sans avoir pu éjaculer, il m'avait donner rendez vous pour le lendemain afin de remettre cela.

Le pied de devenir un vide couille régulier ...tumblr_na1dvkvUwz1siftkuo1_500.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés