Mercredi 17 décembre 3 17 /12 /Déc 19:27

Biteman

J'ai rencontré biteman sur internet, il m'a filait un rencard, le moment venu je m'étais préparé comme à mon habitude, propre dedans, je vois sa voiture, j'ouvre la porte et il reprend la route après quelques mots de routine, il m'amène dans un immeuble de bureau, et il a ouvert la porte et s'assurant de bien refermer à double tour me fait passer dans une pièce, et me dit d'ôter mes fringues, je ne me fait pas prier je suis tout nu il me fit passer mes mains sur son pantalon et là ce fut une vrai surprise un gros gourdin et je n'avais qu'une seule hate, de le sortir pour le carresser. 

Il me dit de le suivre et là derière une porte dissimulé il m'entraina dans un appartement et direct dans la chambre, il commence à me rouler un patin en se déshabillant, je vis la bête énorme et large, j'en salivais il me fit mettre à genoux pour le lecher, je ne pouvais que têter le gland vu sa taille, et tout en rigolant il me dit si j'en avais déjà vu comme ça, et il me posa à quatres pâtes sur le lit et commença à me bouffer le cul. Il me doigta et quand je fus assez ouvert, il approcha sa queue sur mon anus et en lubrifiant il me pénétra doucement, j'ai senti que mon anus l'avalait sans broncher.

Il me dit que j'allais maintenant subir sa hardeur, et il me défonça le cul avec tant de vigueur que je mouillais tellement, je gémissais de plaisir, et plus je couinais plus il s'activait, je n'en pouvais plus mais il ne me laissa pas faire une pause et je voulais tellement que cela se finisse, au bout d'une heure, il s'arrêta et il fit une pause, ouf j'allais souffler mais 15mn plus tard il recommença dans differentes postions et j'espérais que cela se finisse car tous les orgasmes subit me faisait transpiré et comme pour supporter il me donna du poppers et je me lâcha sans rebiquer, au bout d'une heure il demanda s'il pouvait jouir en moi et je sentis la force de son éjaculation qui m'innondait le cul. Il me demanda si je voulais faire une sieste avec lui et comme j'étais tellement fatigué je m'endormis à ses cotés.

Au reveil, il me lança que je l'avais tellement exité qu'il voulait recommencer et sans trop savoir lui dire non, il me pénétra le cul lubrifié de son jus et au bout de 30 mn il se remit à me remplir à nouveau.

Nous avons pris une douche et il me ramena là ou il m'avait récupérer et j'avais tellement pris que mon cul était vraiment ouvert, ca été le pied total.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés