Mardi 30 septembre 2 30 /09 /Sep 22:50

La première fois que j'ai pris une grosse bite, je l'ai senti me forcer le passage de l'anus j'étais empaler à chaque centimètres jusqu'au moment ou mon anus a lâcher et à avaler cette grosses queues à chaque coup de reins cela touché l'entrée de l'intestin, c'est une bonne sensation car en me limant je sentais contre ma prostate et me provoquant une éjaculation de ma queue et me mettant dans tout mes états, des orgasmes intenses, forts et puissants 24x7 ca démenage et à force de mes cris le mec a laché la sauce dedans et à relimer comme si je n'avais pas eu assez de jouissance anale, le pied.

Le second 27x6 m'avez donner rendez-vous dans un sexshop et dans la cabine après mettre amuser à pomper la moitié de sa bite me la fourrée dans le cul et m'a comblé de plaisir et quand il s'est mis à tambouriner contre mes intestins entre la douleur et le plaisir, il m'avait retourné comme un crêpe, j'ai eu du mal à marcher par la suite durant quelques heures et je me rebranlé rien qu'en y pensant.

Souvenir dans un sauna une 23x8.5, heureusement le poppers aidant et une bonne préparation ce male d'un âge avancé me la fourré et mon anus était comme comblé sur chaque centimètres carrés je sentais sa pine et les coups de reins m'ont fait éjaculer heureusement que cette personne m'invita à faire des pauses pour qu'il puisse me la mettre sans arrêt, j'ai passé au moins deux heures à me faire fourrer il se permettait de la sortitr en entier et de la rentré d'un coup violent, j'étais plus qu'ouvert et je me régalais. Pour le remercier je l'ai laissé jouir dans ma bouche et avaler son jus épais et abondant.

Un autre souvenir de sauna dans le glory hole une bite 24 x 5 s'est amusé de ma bouche je la gobais au début et quand il vit que je m'attelais à éssayer de la prendre en entier, il fit le tour et me rejoint et dans un coin sombre et bien popperisé, il s'est attelé à me baiser la gueule, je bavais et il insistait parfois à me couper la respiration avec des coups de reins violent et me tenant la tête contre son pubis, par moment les glaires jaillissaient, il me laisser à ce moment de reprendre ma respiration, je me popperisait les narines et telle une salope j'avalais sa queue ce manège a duré 30 minutes et jaillit de sa bite il me colla son jus en fond de gorge et resta au moins une minute au fond, le pied pour ce qui aime.

1114.jpgMoi j'aime vraiment me sentir chienne et que les mecs me déposent leur semence ou ils veullent j'adore le sperme en tous genres et à toutes les sauces et sous poppers telle une chienne affamés je me jette à genoux pour donner du plaisir intense au  mecs qui aiment çà. spaceout--6-.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés