Jeudi 11 décembre 4 11 /12 /Déc 16:15

Je me fais fister et j'adore, prendre son pied quand une pogne est dans son cul, le régal, sentir les doigts qui fouille et quand cette main pousse et rentre sans retenue, les fistés se reconnaitront.

Je vois un fisteur qui adore me puncher j'arrive à ce jour à 250 punch minimum par séance, au début je gueulais non pas par la douleur mais par la jouissance anale que cela me procurait, je lui demandais d'arrêter mais ils continuait pour faire gueler de plaisir. Une fois qu'il arrêtait je lui en demander encore et à la fin je titubais pour repartir, mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas.

Je me rends chez lui et nous avions convenu d'une après midi de fist, j'arrive et je me mets en tenue, puis à quatre pattes il m'ouvre très vite, sa main est en moi, et il est rentré sans problème avec du crisco, il me branle le cul et je couine de plaisir, il s'arrête et m'insère un spéculum geant et commence à l'ouvrir puis une fois installé il rentre sa main aisément et me punche l'interieur et tapant sur ma prostate, mon sexe mou ejacule comme s'il avait ouvert un robinet et je n'aurais rie pu faire pour le retenir.

Puis sortant le spéculum, il entame une serie de 50 punchs et je prends mon pieds, il fait une pausse, et recommence trois fois, je suis à 200 punchs, il décide de me rentre les 2 mains, je le laisse faire mais ca ne passe pas alors un peu énerver, il tambourine mon cul comme pour le casser, je prends et j'éprouve un plaisir immense. Il m'installe sur son sling et rentre son poing direct, et décide de rentrer son bras au maximum, je ressens sur chaque centimetres de mon cul ce bras qui rentre jusqu'au coude, je lui souris comme pour le remercier mais il ne s'aretta pas  là, une fois le coude passer c'est le biceps qui toquent et rentre cm par cm et quand il arriva à l'epaule je savais que cela était fait le bras entier il me la rentrait et sortit quatre fois et je n'avais plus un cul mais une grotte à la place de celui-çi. Je n'ai pas vu le temps passé, et je me rhabillé tant bien que mal et repartis en le remerçiant pour cette belle expérience.

Je n'ai pas osé recommencer avant une semaine à reprendre des mains dedans, mais je prends toujours plaisir à l'avoir complètement ouvert et avec des mecs qui savent le faire.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés