Lundi 25 août 1 25 /08 /Août 20:44

Durant l'été de mes 18 ans, je devais revoir avec un mec marié rencontré un soir, il m'avait donné rendez-vous un aprés-midi vers 16H en raze campagne.

Nous avons laissé nos véhicules et il m'a amené dans une vieille guerite en pierre qui servait autrefois pour les paysans, il ouvrit la porte et nous voilà rentrer dans cette cahute et referma derière moi, il me demanda de me déshabiller et ils les prit pour les poser plus loin.

Il me serra contre lui et me baissa les épaules au niveau de sa taille et m'obliga à le sucer, puis me serrant pour l'enfoncer en fond de gorge, il me baisa la bouche avec violence et rage en me laissant de temps en temps respirer.

Après une etreinte de 30 minutes et sous sa contrainte il finit par jouir dans ma bouche et m'obliga à tout avaler, je luis obéis mais avec un sentiment de désaccord et de frustation, je remis mes vêtements et nous sommes repartis, je venais d'avoir le sentiments d'être souillés dans mon amour propre.

Il me donna un autre rendez-vous, et je voulais tant qu'il me baise car jusqu'a présent des caresses uniquement mais je voulais tellement sa grosse bite en moi, on remis cela la semaine suivante.

Le moment venu, nous nous sommes retrouvé au bord d'un lac, après une demi heure de marche il a sorti un drap de bain, le posa par terre et on se mit tout nus et après plusieurs caresses et me roulant des pelles langoureuses, il me demanda de m'allonger sur le dos, et vint s'asseoir sur mon torse , et je me mis à le sucer, puis il s'allongea sur mon visage pour me piner la bouche ardament.

Il me démonta la machoire à force de ses va et viens qu'il finit par jouir en fond de gorge et je ne pouvais régurgité son jus épais , puis il me fit mettre à genoux et me pissa sur tout le corps, puis il me branla et me fit éjaculer puis avec mon sperme, il s'en tartina la main et me fit lui lécher la main.

On se revêtit et on partis il ne me redonna pas de rendez-vous, et j'avoue que je voulais vraiment qu'il me démonte le cul et étant resté sur cette faim je le désirai, et l'année plus tard en stage dans un magasin je le revit avec sa femme, et au détour quand sa femme se trouvait dans un autre rayon, il me donna un rendez-vous.

On se revit et on alla prendre un verre, puis il me demanda mon adresse pour venir passer une nuit ensemble, le soir suivant, il arriva et là enfin il me démonta le cul, dans toutes les positions je prenait son chibre large, il m'a pénétrer en m'empalant, me faisant mal et hurlé de douleur pour être remplacé par des râles de plaisir et d'orgasmes intenses mais il ne jouit pas.

Dans la nuit il me réveilla plusieurs fois pour me défoncer comme un chienne, et au matin il me baisa la gueule pour éjaculer et me récompenser de son sperme abondant je dus déglutir au moins cinq fois, puis dans son élan il se mit à uriner et m'ordonna de l'avaler, je dus le boire en entier et il devait y en avoir un demi litre de pisse assez salée.

C'est à cause de lui,  il m'a fait aimer cela je l'ai remercié et il est repartis après le ptit déj. tumblr_mhhtb0qJHw1rdlpyno1_500.jpg

 


Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés