Samedi 27 septembre 6 27 /09 /Sep 13:28

Mon Maître me mit à l'abbattage, il m'amène chez une personne avec qui il avait converser, à mon arrivée, je fus regarder sous toute les coutures et vérifia que j'étais propre et il m'amena dans la salle de bain ou il me rasa des pieds à la tête, il ne me restait plus que les sourcils, il me fit un lavement extreme de mes entrailles.

Puis il me mit un collier et des bracelets cuirs aux poignées et chevilles, il me mit des pinces au seins avec des poids et ficella mes couilles et mon sexe, il m'entraîna sur un chevalet, mon cul offert bien lubrifier et la une dizaine de mecs nus qui se tripotait puis le premier m'empala fortement je couinais pour évité cela mon maître me defoncait la gorge avec sa queue, j'étais comblé et rempli par des queues au fur et  mesure, quand mon maître les invitas à pisser dans mon cul chacun à leurs tours me remplirent et la pisse avait finit par remonter dans mes intestins jusqu'à ce que je ne puisse le garder.

Après 3 heures à un limage intensif et de multiples orgasmes anals, mon maître me fista et me puncha le cul ; on me mit sur un sling et là des mains mes fouillerent le cul j'étais dilaté complètement et une personne m'enfonça un énorme gode dans le cul puis on mit une ceinture afin que je n'expulse pas le gode, et je fit mis au repos durant une heure.

De temps à autre les mecs venaient me pisser dessus, puis ils reprirent là ou ils en était resté, on libéra mon cul et je fus placé sur un lit attaché et à hauteur des queues pour subir un défoncage et fond de gorge, je bavais et les mecs me faisait avaler leurs queues avant de finir par éjaculer pour certains directement au fond de celle-çi afin de ne pas le rejeter et le deglutir pour le digérer.

Pour d'autres il me fécondait l'anus pour se servir de leur jus afin de me fister à nouveau, j'étais complètement defoncé et ouvert que mon prolapse sortait de mon cul, il rigolait et me le remetter pour me le ressortir, j'étais épuisé et je m'endormis, non je perdais connaissance de l'extase, et à mon réveil j'avais le bras entier dans mon cul, ils s'acharnait sur moi je n'en voulais plus, mon maître me foutue des raclées pour que les gas puissent encore jouer avec moi.

Des larmes coulées sur mon visage et on me pissa sur la gueule et on me fit boire de la pisse, puis pour finir deux mecs defoncèrent le cul en même temps pour me fourrer et me bourrer l'anus puis ce fut la fin ils me remirent debut mais je n'arrivai pas à tenir sur mes jambes, l'hôte m'installa dans un box à chevaux ou je fût attaché par une chaine et cadenas, je pouvais souffler et je m'allongea sur un matelas qui étais par terre.

Le lendemain, je fit un sursaut quand on me reveilla avec un jet d'eau , mon maître me rentra le tuyau dans le cul l'eau était froide et je frissonais il me sécha et m'ordonna de recommencer et de me nourrir de sperme des mecs et de boire leur pisse, et pour me donner des forces il m'obligea à avaler son sperme.

Je fus réoffert en abbattage cette fois çi sous extasie me mettant en état de salope qui en voulait toujours plus et en fin de journée mon maître me ramena au bercaille et m'insera un bouchon anal  clé afin de le garder mais j'étais tellement ouvert  qu'il ne put rester en place alors il m'insera un bouchon anal xxxl dans le cul et il m'autorisa à jouir et à avaler mon sperme.


Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés