Dimanche 20 mars 7 20 /03 /Mars 19:44

Devenir une salope n'est pas assez facile comme certaines personnes le pensent, pour devenir une bonne lope c'est déjà aimer et vénérer la bite de l'homme peu importe sa taille et d'aimer le corps d'un homme qu'il soit gros grand petit ou musclé poilus ou pas.

L'essentiel n'est pas de prendre du plaisir et se faire jouir à chaque personne, non bien au contraire le but de devenir une lope diplomée et de donner du plaisir avec son corps sa bouche ou son cul, de faire jouir les queues dans un orgasme exceptionnel.

J'étais un passif adorant la bite et chaque rencontre que je faisais je prenais du plaisir et je finissai par éjaculer sans retenue, et après avoir lié amitié avec Pat, il me demanda si je voulais devenir une lope et si je voulais suivre une formation qui devrait faire de moi une vrai lope. j'étais titillé depuis quelques temps de me faire plusieurs mecs à la suite, mais il me dit qu'une lope ce n'est pas de faire un gang bang et que cela n'avait rien à voir, je fut curieux et lui demanda de plus amples informations, et il revenait sur le principal donner du plaisir sans pour autant en prendre.

Alors je lui demanda si je pouvais essayer un peu, il me dit celui qui suit mon enseignement ira jusqu'au au diplome qu'il me certifira et qu'à partir du moment ou je m'engagerais, je deviendrais une vrai de vrai, mon cerveau n'était pas franchement emballé du moins une partie, car j'avais vraiment envie de goûter par curiosité et éxitation, alors je m'engagea à suivre sa formation.

Alors pour commencer tu dois apprendre le gout du sperme et à l'apprécier, il faut que cela devienne comme une sucrerie que tu ne pourras plus t'en passer, un accroc au jus de mecs, tu devras sucer et avaler le tout en dégustant par lapper pour apprécier ce nectar. Les prochains mecs que tu rencontreras, tu les videras en bouche tu leur demande de te gicler en bouche et que tu recracheras, et tu feras semblant le faire, et tu avaleras tout, et si un mec te demande si tu avales tu lui diras oui pour ta réputation.

Alors je me mis à le sucer pour commencer l'entrainement et je lui donna aussi mon cul et pour finir il me jouit dans la bouche et me regardant goûter son sperme abondant et au goût indéterminable, dans ma bouche une sensation d'un rinçage au foutre et d'une pénétration dans ma bouche par ses spermatozoîdes.

Il me rassura et me dit c'est normal c'est le principe de la fécondation, ils cherchent l'ovule, mais l'ovule c'est toi et tu auras à chaque fois cette sensation bon maintenant j'appelle un ami pour qu'il vienne te baiser, et tu devras lui donner autant de plaisir qu'à moi mais je préfère t'avertir c'est quelqu'un de trés endurant, et pour sur je me suis fait baiser durant trois heures passant sa bite de ma bouche à mon cul, me jouissant deux fois en moi. et quand il repartit je voulais me faire jouir mais Pat me demanda de ne pas le faire et qu'il ne fallait pas que je le prenne comme une punition, mais l'ascenssion de devenir une lope.

Il me demanda dans la semaine de repasser chaque jour pour se vider en moi, et lors d'un rendez-vous après m'avoir fait avaler sa semence, il me proposa un devoir d'application à faire et que j'aurais cinq personnes à satisfaire, et il me jugerai de mes capacités à pouvoir devenir une lope.

Donc, me rendant au rendez vous, j'entre dans un appartement et Pat m'invita à me déshabiller et de me faire un lavement de dernière minute, donc je le fis et rejoigna une bande de mecs et là il me fit bander les yeux. et je fus pour ainsi dire le jouet de ses mecs en rut ne sachant pas qui faisait quoi simplement offrir mes trous à ces bites dures, je peux vous dire que j'en ai pris partout et que j'ai jouit du cul me faisant remplir de partout, a la fin on me masturba et on me fit avaler mon sperme, en guise de remerciement.

Pat me demanda si je pouvais recevoir deux personnes pour les vider journalièrement pendant 7 jours et je lui repondis oui, donc durant la semaine je servais de vide couilles tirant le jus de ces mecs, au huitième jour Pat revint pour me faire passer un test et m'amena avec lui dans un sauna et il m'installa pour la première fois dans un glory hole et me demanda de rester jusqu'à la fermeture à pomper ce qui arriverait et me faire défoncer par n'importe quel mec, sans jamais me toucher simplement en offrant mon corps au plaisir des autres, quand je suis repartis il me donna rendez-vous dans un club ou je fut mis à poil dans celui-çi et offerts aux personnes qui me regardaient et à tour de rôle je fus un sac à foutre de mec, là il me dit que je passais l'examen final, on me porta un bol remplis de sperme et on me demanda de jouer avec la langue et on me le fit boire sans en perdre, j'avais la gorge patteuse de ce liquide visqueux, qui me faisait tourner la tête, on m'en ramena un deuxième pour l'avaler, je me sentais remplis sentant le sperme, une sensation d'être gonflé par ce foutre, mon corps brulant frissonnant par ces milliards de spermatozoîdes violant chaque centimètres carrés de mon coeur.

Pat me dit que j'avais le diplôme avec la mention vide couille, et grâce à lui ou à cause de lui je suis devenu un bonne lope accro au jus et que j'aime tiré le jus de n'importe quelle bite et plus il y en a, plus je suis content je ne me branle plus, je ne bande pratiquement plus je suis là que pour donner du plaisir, ma jouissance se fait quand on me pénètre durant des heures à toutes les sauces

.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés