Vendredi 27 mai 5 27 /05 /Mai 21:36

Texte envoyé par phil une lope à jus

J'avais 15 ans quand j'ai eu mon premier rapport sexuel à cette âge je ne pensais qu'à me masturber 3 à 4 fois par jour, fantasmant sur le voisin de mes parents, un homme de 45 ans bien en chair poilus. Par une belle nuit d'été je le mattais, il était torse nu laissant son ventre rebondis et poilus, ce soir là je me balladais tout nus devant ma fenêtre afin qu'il me remarque parfois je regardais, je remarqua qu'il avait eteint la lumière pour me mater. Ni une ni deux je me carressais, je savais qu'il me regardait en fumant une cigarette, je voyais son visage à chaque taf qu'il tirait, puis il alluma une lampe tamisé il était nu et je voyais une belle queue grosse et dure, il se caressait et me fit un signe, alors mon courage à deux mains je lui fis comprendre que je voulais le rejoindre il me fit alors le signe de le rejoindre. Mes parents étaient couchés alors je ne fis aucun bruit et je partis le retrouver. J'étais tout excité, à peine arrivé il me demanda si ce que j'avais vu lui plaisait, je luis répondis que cela m'excité alors il me dit tu veux la toucher, et ma main attiré comme un aimant se dirigea vers sa queue. 

- Tu peux passer ta langue comme un bonbon si cela te fait plaisir.

Alors je me mis à genoux et j'ouvris ma bouche en grand pour le sucer comme il me l'avais demandé, alors il m'appris à sucer afin de donner le meilleur de moi même  sa bite avait un léger gout d'urine qui me rendait fou, ma queue était dure comme un baton.

- Je vois que tu aimes ça c'est super tu as déjà fait ces choses là avec un autre garçon

- Non c'est la première fois

- Tu veux que je t'apprenne ce que l'on peut faire avec un homme.

Je lui répondis oui alors il commença à me lecher l'anus puis me mettant un doigt, il sortis un lubrifiant puis il me caressa la rosette pour me détendre.

- Cela te plait, tu as envie que je continue puis il ouvrit une fiole

Je ne savais pas ce que c'était mais après expérience c'était un poppers mais il le  passa plusieurs fois devant moi, je me sentais détendu 

- Tu veux aller plus loin alors détent toi je vais t'enculer en douceur

- Non elle est trop grosse.

Alors il m'encouragea et me rassura il me pénetra doucementet je fus stupéfait d'avoir toute sa queue en moi, il me fit éjaculer sans toucher mon sexe, il allait et venait puis il me dit

- Tu connais le goût du sperme.

- Non 

- Tu vas y goutter je vais te jouir dans la bouche, il faut un début à tout .

Sans que je puisse m'en rendre compte je pris les giclés de foutre dans ma bouche.

- Avale, avale tout.

j'avais la bouche gluante, je me sentais sale pour vous dire à la fin mais sa volonté son carisme m'exciter au plus profond.

- Je voudrais que tu reviennes quand tu voudras.

J'ai eu mal le lendemain à la selle, je suis retourné le voir si c'était normal il m'a demandé de lui montrer et il a remis cela, nous avons entretenu des rapports durant 6 ans ou j'allais le voir pour apprendre , il a fait de moi sa pute à jus, nous avons tout essayer et je suis devenu un vrai lope.

MERCI A TOI PIERRE

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés