Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 12:57

Je suis allé au sauna soirée trash black out, je erre dans l'obscurité quand au détour des mains me palpent et caresse mon corps, là je cherche la queue avec mes mains, je suis surpris de trouver une grosse bite avec un prince albert, je la caresse langoureusement pour la faire durcir. Je me baisse pour la sucer cela me rempli la bouche et son prince entrechoque mes dents, je me retourne et me prend une bonne dose de poppers, le mec m'enfile à sec et très vite me fais mouiller du cul, il me lime une vingtaine de minutes dans toutes les positions, il me dit :

- Tu en veux encore.

Je lui reponds par oui, et là cela repart pour une vingtaine de minutes de plus, je me tords d'orgasme, je gémis de plaisir, il sortit sans jouir et réitara sa question, et je ne me fit pas prié et le laissa encore s'acharné dans mon corps, ma queue laissa s'échapper quelques flots de sperme, il se retira sans jouir et me lança :

-A tout à l'heure.

Je repartis en chasse, il y avait du monde et dans la backroom noire et profonde je trouvais une grosse queue que j'enfourna dans ma bouche alors que je sucais un mec avait trouvé mon cul acceuillant et si amusa à le tambouriner au bout de 20 minutes il cracha son sperme dans mon cul. Je le remercia et je repartis à la recherche d'autres bites, dans le noir les mains sont les yeux et quand des mains me tatent les fesses je les laisse faire en espérant que sa queue soit belle et vaillante.

Je fis embarqué dans une cabine de sling, là cinq personnes se trouvaient la queue bandante et je fis offert à une séance de pompage intense en fond de gorge, je bavais et là le mec au prince albert dis :

- Prends là, elle aime çà la salope.

Un mec TBM et large enfourna sa queue et se laissa aller à me tamponner grave jusqu'à lacher son sperme dans mes entrailles, et comme si cela ne suffisait pas, et sans me laisser un répit je fut tourner par le reste j'avais déjà pris une bonne dose d'orgasme anal, puis un deuxième se lacha en moi et on m'invita à prendre deux grosses bites dans le cul, je m'assis sur un grosse bite tandis que la queue avec le prince vint frapper à la porte de mon cul et rentra pour me tambourinner, j'étais aux anges comme dans un autre monde transporté de jouissance et  au bout de 15 minutes ils se vidèrent et me remplirent.

Je garda le jus au fond de moi mais je sentais mon cul qui baillait de plaisir, il était en état de chatte défoncé les lèvres adoucit par le foutre des mecs et j'adore ce genre de plans. Je me remit et repartis chez moi ou je me suis autofister avec le jus servant de lubrifiant. ouah.....

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés