Lundi 22 septembre 1 22 /09 /Sep 23:02

Vacances au soleil si on veut dire à la suite d'une annonce ou j'avais répondu mon hôte, un homme d'une cinquantaine d'année bien en chair et bien poilus me receuillis à la gare.

On arriva sur une superbe propriété avec piscine et dans la provence retirée, il me souriait et quand je posas mes valises, m'obligeas à le sucer, sa queue énorme et très large mouillait, j'ouvris la bouche et me mit à le sucer et au bout de quelques minutes, il me dit :

- Je ne veux pas jouir tout de suite, déshabille toi et mets toi à l'aise.

Je retirais mes vêtements, et il m'offrit un verre et j'ai sentis un grand coup de fatigue et je me suis endormi, à mon reveil j'étais allongé sur le billard avec cinq personnes autour de moi qui me regardaient et s'astiquaient la queue, des mains me caressaient et mon cul avait été ouvert, une personne avaient inséré des boules de billard dans mon cul, et j'ai poussé pour qu'elles ressortent l'une après l'autre au total il m'en avait mis six et cela m'avait remplis le cul et certainnement reveillé.

Puis j'ai dû sucer les queues les unes après les autres et je les ai prises dans le cul au fur et à mesure, puis mon hôte qui filmait vient me dire : 

- Tu es une belle salope et gourmande.

Puis il me gifla et enfonça sa queue et m'empala de sa bite très large et il cracha son jus dans mon hantre jusqu'au plus profond de mon cul.

- Tu es venu pour çà, te faire démonter le cul, tu va en avoir et cela n'est qu'un apéritif.

Je gémissais pour lui faire comprendre que je prenais du plaisir. Mais comme promis les cinq bites se seouèrent en moi pour me remplir.

- Ta pute va être enceinte disait une des personnes,

- Oui elle est faite pour çà se faire fourrer le cul, j'ai envie de la dominer,

- Qu'attends tu montre lui 

Et là piqué sur le vif, on m'attacha et je reçu une serie de féssée qui me rougit les fesses et comme si ce n'était pas suffissant la ceinture fut sortie pour me faire gémir de douleur, puis après une canne anglaise fine et saillante résonnait sur mes fesses, je pleuré de douleur.

Il arrêta et me pissa sur les fesses afin d'éteindre le feu.

Je bandais et j'étais vraiment excité.

- Tu bandes et je ne le permet pas, tu vas être puni

Puis une des personnes partit et revint avec un poignée d'orties et mon sexe fut fouetté avec ce bouquet ma queue avait doublé de volume, j'avais le feu sur les fesses et sur mes couilles et ma queue, il me branla et me fit jouir, puis comme je bandais toujours, il recommenca et cela fut douloureux mais il n'arrêta pas.

Il me mit un masque à gaz avec un tuyau pour me laisser respirer de temps en temps, je suffocait, ma tête tourné mes yeux se fermé sous l'enivresse et il me dosa au poppers comme pour me faire revenir car j'étais tombé dans les pommes, et j'étais stupéfait de voir que je bandais encore et que cela me faisait assez mal car il m'avait mis une pompe sur la bite.

- Tu es mon jouet mon tire jus.

Puis je sentis un liquide chaud dans le tuyau, je ne le croyais pas mais c'était de la pisse je fut contraint de le boire.

- C'est bien tu te donnes bien va te prendre une douche et tu pourras aller te baigner dans la piscine, mais ne t'éloigne pas trop je reçois du monde ce soir et tu n'en as pas finit.

Le soir venu, je fis le service à table nu avec un harnais en cuir et un jocksrtap pour cacher une cage de chasteté qu'il m'avait mis, pendant le repas certaine personne me claquèrent le cul et me pincèrent, ils me tataient, puis à la fin du service je fut passer sur un sling ou toutes les personnes me passèrent dessus pour me remplir le cul de sperme bien chaud et gluand je sentais parfois que  je ne pouvais pas le retenir et que cela coulait, mais à la fin la surprise fut de mise car il avait été récupérer et on me força à le boire.

Il était tard ou tôt cela dépend du point de vue, et je fus raccompagné pour dormir avec mon hôte, nous nous sommes réveillé, il était 12h.

- Tu as faim, suce moi à fond.

Et sans répartis je le happais, j'éssayai d'avaler sa queue entière, et au bout de quelques minutes, il cracha en fond de gorge des jets de sperme dans un râle de plaisir.

- T'es une bonne pute.

On se dirigea prendre une douche et on alla déjeuner, j'ai passé mes vacances avec un rythme soutenus de baise et de défonce de mon cul, de remplissage au sperme, de partouze délirantes de gang bang, de parties privées offert à des tirants qui ne voulaient que leur plaisir de si vider les couilles, j'ai pris du plaisir intense à me faire dilater, fister et ouvrir mon cul à l'extrème, de recevoir des trampes et de me faire insulter, mon corps meurtrit par des rafales de coups, je me suis abandonné à mon hôte, et depuis je suis revenus 2 étés suivants pour reprendre du plaisir.

UN GRAND MERCI à toi BERNARD pour ces belles parties de sexe

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés