Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 16:11
Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 16:02

To-the-ffucking-elbow-gay-anal-deep-fisting-anal-play-0007.jpg Wild-Fisting-Bottom-FFPierre-tumblr-blog-gay-assplay-fetish.jpg Big-Fisting-Blog-Anal-fist-fuck-ffun-gay-pictures-0006.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 13:47

J'ai rencontré un mec sur internet pour un week end fist, un rodéo qui allait durer tout le week end.

Je me suis rendu le vendredi sur le lieu de rendez-vous donné, il était 21h la nuit avait commençé, le mec était là, il descendit de la voiture ouvrit le coffre et me demanda de monter dedans, je ne me fis pas prier, et après une bonne demi heure et quelques arrêts, il me plaça un masque sur les yeux et m'amena sur le lieux final.

Il me demanda de me dessaper et mis mes vêtements dans un sac plastique et me graissa le cul et enfonça un plug dans mon cul et me dit :

- Tu n'auras que çà cette nuit, car demain ca va être une journée rude pour toi.

Il me mit une culotte de chasteté empêchant le plug d'en ressortir, et m'amena dans une chambre sans fenêtre et lorsque le verrou fut enclenché, je compris que j'étais à sa disposition.

Le lendemain dès le premier tour de clé que j'attendais avec impatience, afin qu'il me retire le plug, il me fit dejeuner light et après il m'installa dans son donjon équipé d'un sling, je fus attaché incapable de pouvoir m'extirper du scénario, il me fit un lavement profond et me fit une piqûre et après quelques minutes je ne sentais plus mes jambes.

Il me remplit le cul avec une seringue énorme contenance 1/2 litre de G-lube et commença a farfouillé dans mon cul, je ne ressentais rien mais le miroir placer au dessus laisser apparaître ses mains qui rentrait et sortait e mon cul sans aucune gêne, après une heure de dilatation intense et alors que j'étais complètement ouvert et distantdu du cul, 3 personnes entrèrent dans la pièce et se donnèrent le relais, je voyais les mains qui rentraient en moi tout en essayant à chaque fois de repousser les limites, mon coeur palpitait de ce spectacle, on m'a punché, double fisté, et après 3 heures d'acharnement sur mon cul, ils m'imposèrent une pause, alors que les effets de la piqûres disparaissait, je sentais comme des douleurs à l'intérieur de mon bas ventre.

La porte du donjon s'ouvrit et l'on me mis un masque à gaz relié à du poppers qui me faisait apprécié une main de 10 dans mon cul, cherchant à me dilater encore plus, son poing ressorter fermé me distandant encore plus mon cul, on me mit un spéculum, et les mecs venirent me pisser à tour de rôle dedans comme pour me laver le colom.

On me retira le spéculum et on me montra mon anus ouvert béant et qui malgrés mes contractions pour le refermer resta complètement ouvert, je fus placé sur un plug géant qu'on me laissa durant 2 bonnes heures, j'avais le cul en feu.

Les mecs quittèrent la pièce sauf le maître qui me dit :

- T'as une chatte de pute qui ne demande qu'à se faire sauter, tu aimes la queues et cela se voit, j'ai une bande qui va venir plus tard et tu vas leurs servir de vide couilles et demain on remettra çà tranquillement avec quelques amis.

Il m'attacha sur un banc de spanking mon cul offert, et j'ai du subir l'archarnement d'une quinzaine de mecs qui venirent me remplir le cul de sperme je fus resté attaché et alors que je dormais d'épuisement, le soleil se leva et la porte s'ouvrit, il me détacha mais je ne pouvais plus tenir debout mes jambes flageolaient et ne me tenait plus.

Il me fit prendre un dejeuner copieux afin de me redonner des forces, on était déjà au dimanche, le cul cassé.

- Tu vas pouvoir tenir le choc car aujourd'hui au moins en fin de matinée tu vas devoir continuer.

Je hochais de la tête, mais il insista pour me faire un piqûre et cela me redonna du peps car je pu marcher pour m'installer dans le donjon.

Le moment venu et après avoir été lavé intérieurement et exterieurement, une personne rentra et portant des objets divers et me les montra un par un

un pot de crisco, trois boules de pétanque, un develloppeur de rosette, et une paire de gant de motos rembourrés.

Il me graissa convenable le cul et le colom et me rentra les boules une par une les pousants bien au fonds et je sentais que je mouillais grave du cul alors que je prenais un plaisir de plus en plus intense il, le retira  et me mit la pompe à rosette et je vis mon cul gonflé, aspiré pour me faire des grosses lèvres après une heure de suplice , il enfila les gants et me punchant le cul, le maître nous avait rejoint et me fit inhaller du poppers, et je prenais mon pied, je sentais le point fermé rentrer en moi comme dans un tunnel large, puis changement de personne qui m'enfilait un gros gode de diametre 11.5, je m'évanouis de plaisir et on me reveilla pour que je vois ces mains fouillant mon antre, je fus détacher et me recroquevillant sur moi car je ne tenais plus debut. 

je fus mis au repos, et plus tard deux personnes me ramenèrent chez moi et je dus rester allongé durant 2 jours afin de me remettre de ce rodéo.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 janvier 1 12 /01 /Jan 23:36
Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 23 décembre 2 23 /12 /Déc 21:46

tumblr_ltrlo2kqQP1r1gjr3o1_500.jpgJOYEUX NOËL

Par soumislope31 - Publié dans : bear
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés