Lundi 27 octobre 1 27 /10 /Oct 22:30

J'ai été suivi à la sortie du sauna, alors que je remonté une ruelle dans la nuit, quand une personne me demanda du feu et je ne m'attendais pas à ce qu'une camionette s'arrête à ma hauteur et je fus poussé dedans et on m'attacha et bayonna.

Je pouvais voir une des personnes un bear bien portant avec une belle barbe épaisse après une bonne heure de route le moteur s'arrêta et on mis un sac occultant ma vue, on me sortit de la camionnette et amener dans une vieille ferme ou claquetait un feu de cheminée, je pouvais sentir l'humidité de vieille batisse d'antan, là je fus mis aux chaines, on retira le sac et je pouvais voir un ours agés qui était devant moi, il me violenta de coups afin que je m'abaisse et rentra une queue épaisse et longue dans ma gorge, puis rentra trois doigt dans mon cul et s'empressa de rentra son bourrin dans mon cul, et me baisa sans arret afin de me casser le cul. Il s'arrêta aprés avoir jouit dedans et rentra sa main dans mon cul graissé au sperme, dés que je ralais ou bouger je prenais des coups de poings, des gifles, je le laissé faire de moi ce qu'il voulait aprés s'être amuser avec moi il me laissa aux mains de ses accolytes afin qu'il s'amuse de mon corps, je prenais mon pied sans le montrer pour les laisser croire que je ne voulais pas.

Une fois terminé il me coucherent dans une cage pour la nuit, je voulais rentré mais j'étais à la fois excité et appeuré de savoir quand je pourrais rentré chez moi. Le lendemain je fus amené et attaché sur une table basse afin de pouvoir sucer les queues de mes ravisseurs, afin de vider leurs couilles et de me remplir de sperme, la journée fut longue et on me sortit dehors nus enchainé à un pieu, on me promena à quatres pattes dans l'herbe, puis dans l'aprés midi on me prépara, me graissant le cul à souhait et me planta un bouchon anal énorme.

je fus amené devant une dizaine de mecs nus, et parlant la langue de sheaksper, ils parlaient je comprenais un mot sur deux, en principe coté sexe je comprends que je vais bouffer de la bite et me faire baiser sans retenue, c'était une no safe, j'ai sucé à me démonter et à avoir des crampes, ils m'ont baisé, fisté, fessé et corrigé par une horde d'ours affamé de plaisirs sexuels et de jouissance, il y en a même qui m'ont urinés dans mon cul et sur mon corps pour me baptiser SLUT ce qui signifier salope.

Mon calvaire dura 15 jours ou je devais servir de fourre bite et de vidanger leur foutre journalièrement, je voulais que cela s'arrête mais c'est quand cela fini que l'on regrette que cela n'ai pas continuer, comme dans tous ces genres de rapports il y a une forte émotion quand aux resultats des examens pour recherche de mst, et je passe au travers heureusement pour moi.

Par soumislope31 - Publié dans : bear
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 octobre 2 21 /10 /Oct 22:08

tumblr_m3yxwwr90F1rrbpgxo1_500.png tumblr_n87up5Fukn1rrt383o1_250-copie-2.gif logobw.gif

Par soumislope31 - Publié dans : bear
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 21 octobre 2 21 /10 /Oct 21:24

tumblr_mkjwnzYcit1rx7gi9o1_400-copie-2.gif

Par soumislope31 - Publié dans : bear
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 19 octobre 7 19 /10 /Oct 16:45

J'aime me lacher cette semaine je suis allé voir un maitre chez lui, une villa en campagne, il me met à poil, me bande les yeux et me met un collier, il me conduit dans une cave je suppose car nous avons descendu des escaliers, il m'attache les bras levés et je recois des coups de fouet dans le dos, et je me mets à crier, et le maître dit :

- Gueule chienne personne ne viendra à ton aide ! 

je recois 50 coups au total, des larmes coulent le long de mes joues.

- T'aimes çà chienne.

Je lui fit un signe de la tête, il me traina sur une banquette et je pris une séance de fessées puis il me badigeonna le cul de glube et m'ouvrit comme une fleur et me puncha l'anus dans laquelle sa main entrait et ressortait sans état d'âme durant une trentaine de minutes je gémissais de plaisir, puis il me plaça sur la tête un harnais de tête avec un écarteur de mâchoire, je sentis un liquide chaud salé je comprenais qu'il pissait.

- Avales tout.

Puis il m'allongea dur une table ou j'étais attaché des pieds aux épaules ma tête fit basculé en arrière et la sa queue me lima la bouche puis s'enfonça au fond de ma gorge, me coupant la respiration, il éjacula et forcait de ne pas en perdre une goutte, puis il m'enfila un masque avec lequel il me fit un séance de contrôle de respiration, ma tête m'explosa j'apprenais à me calmer et respirer lentement, je suffoquai mais je découvrais que cela me faisait bander encore plus.

Fin de la séance

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 octobre 4 09 /10 /Oct 10:41

j100.jpg

Quoi de mieux d'être sequestré, attaché et utilisé à la guise d'un maître, voici le recit ou j'avais été échanger lors d'une bourse aux esclaves dans un club sm de paris. Mes yeux étaient bandés et mon maître me claquait sévèrement les fesses, afin de pouvoir m'exiber aux yeux des autres maîtres. A la fin de la soirée j'ai été conduit chez mon nouveau maître, a peine arriver, il m'allongea sur une table en bois sans confort, il m'attacha dessus par des liens qui me bloquait le corps je sentais la corde qui me plaqué sur le bois dur et froid.

Il m'installa un masque buccal et m'ota celui des yeux afin que je puisse le voir et me dit :

- Tu n'es là que pour me vénérer et me donner du plaisir, tu me serviras de pissotière totale.

Et là, la table se baissa pour être à la taille de son sexe et pissa dans le tuyau qui relié le masque buccal, j'avalais sa pisse sans broncher puis il relia le tuyau à un tuyauterie qui passait au plafond, la lumière s'éteignit.

Dans la nuit, je sentis de la pisse arrivé et ne pouvant que l'avaler, puis au matin la porte s'ouvrit le maitre apparaissait avec un harnais en cuir, il portait une ceinture gode avec un gros et large gode, il retira mon masque et me mis un masque pour controler ma respiration et me prépara l'anus en le graissant, je suffocais quand une bouffée de poppers me fit transporter et me détendre quand il enfonça son jouet en moi, je sentais la force de ses coups de reins qui me trituraient mon cul, il alternait de temps à autres par ses mains puis son poing, complètement ouvert et éclaté je ne lui montait pas que j'avais des orgasmes intenses mais mon sexe mou avait finit par laisser couler du sperme. Dans son élan  il enleva sa ceinture et me fit sucer sa queue, je dû la faire gonfler dans ma gorge, et surpris de la taille qui remplissait ma bouche et m'empêchant de respirer, je sentis couler sa pisse au fond de ma gorge.

Il me plaça un gode dans le cul qu'il laissa le reste de la journée, je ne pouvais l'expulser et le gardait, je pouvais gémir, mais je n'en faisais rien, à son retour le cul ouvert il le retira et me fit manger , j'étais fatigué mais il s'amusa à nouveau avec moi il m'attacha sur une croix et me flagella le corps de martinet, puis il passa très vite au fouet, je pleurais et il se rejouissait de m'avoir mis le feu et sous la douleur et la bouche baillonné je voulais lui demander d'arrêter mais aucun mot ne pouvais sortir de ma bouche.

Il me détacha pour que je puisse le sucer pour le faire jouir :

- AVALES tout

Il me rattacha sur la table et partit dormir, j'avais son masque pour que je boie sa pisse dans la nuit il pissa au moins 4 fois.

Le jour suivant il m'attacha sur le fauteuil à baiser et cette machine de supplice une fois lancer ne s'arrêta pas de m'enfoncer un gode dans le cul à rhytme cadencé durant les 45 minutes cela est excitant mais les 4 heures suivantes furent de la torture car mes couilles s'étant vidé, il n'y avait plus rien mais des sensations de douleurs aigus me faisait verser des larmes, le cul engourdit et les jambes lourdes, il rentra avec un cigare et me brûla les tetons, puis les couilles et le corps et me pissa dessus, il fit rentré un bear pour que je le suce à fond, quand il eut finit il en fit rentré un autre qui me defonça la gorge pour le supplicer de me récompenser par du sperme chaud et épais.

Il me fit dormir à ses cotés et dans la nuit me baisa sans répis il se vida en moi et puis me pissa dans le cul. Je me leva dans la nuit pour laisser couler sa pisse dans les toilettes, au matin il me fit boire à nouveau et je recevis de sa part cents coups de canne pour me rabaisser, à la fin de supplice je le remercia.

Je devais nettoyer la maison de fond en comble à son retour il n'était pas seul et il m'amena sur le lit et m'offrit en pâture à ces 4 mecs pendant que lui regardait, et filmait, mes trous était utilisé à bon escient, servir de vide couilles à des mâles velus et vicieux.

J'ai servit à ses côtés, j'ai été utilisé tous les jours, je lui appartenais et il en profitais vue son rang de supérieur, parfois dans sa dureté il s'octroyait des moments de violence extrème, il pouvait s'exteriorisé et se défouler sur l'inférieur que je suis.

Mon maître me faisait progresser dans le douleurs et les vices, supplices que je méritais, j'ai été battues, défoncé, explosé, déchiré, attaché, offert en gang bang, fisté, torturés mais j'ai subit sans bronché, en pleurant certe, mais en m'offrant totalement.1116.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés