sexe gay

Jeudi 11 décembre 4 11 /12 /Déc 16:15

Je me fais fister et j'adore, prendre son pied quand une pogne est dans son cul, le régal, sentir les doigts qui fouille et quand cette main pousse et rentre sans retenue, les fistés se reconnaitront.

Je vois un fisteur qui adore me puncher j'arrive à ce jour à 250 punch minimum par séance, au début je gueulais non pas par la douleur mais par la jouissance anale que cela me procurait, je lui demandais d'arrêter mais ils continuait pour faire gueler de plaisir. Une fois qu'il arrêtait je lui en demander encore et à la fin je titubais pour repartir, mais que voulez vous quand on aime on ne compte pas.

Je me rends chez lui et nous avions convenu d'une après midi de fist, j'arrive et je me mets en tenue, puis à quatre pattes il m'ouvre très vite, sa main est en moi, et il est rentré sans problème avec du crisco, il me branle le cul et je couine de plaisir, il s'arrête et m'insère un spéculum geant et commence à l'ouvrir puis une fois installé il rentre sa main aisément et me punche l'interieur et tapant sur ma prostate, mon sexe mou ejacule comme s'il avait ouvert un robinet et je n'aurais rie pu faire pour le retenir.

Puis sortant le spéculum, il entame une serie de 50 punchs et je prends mon pieds, il fait une pausse, et recommence trois fois, je suis à 200 punchs, il décide de me rentre les 2 mains, je le laisse faire mais ca ne passe pas alors un peu énerver, il tambourine mon cul comme pour le casser, je prends et j'éprouve un plaisir immense. Il m'installe sur son sling et rentre son poing direct, et décide de rentrer son bras au maximum, je ressens sur chaque centimetres de mon cul ce bras qui rentre jusqu'au coude, je lui souris comme pour le remercier mais il ne s'aretta pas  là, une fois le coude passer c'est le biceps qui toquent et rentre cm par cm et quand il arriva à l'epaule je savais que cela était fait le bras entier il me la rentrait et sortit quatre fois et je n'avais plus un cul mais une grotte à la place de celui-çi. Je n'ai pas vu le temps passé, et je me rhabillé tant bien que mal et repartis en le remerçiant pour cette belle expérience.

Je n'ai pas osé recommencer avant une semaine à reprendre des mains dedans, mais je prends toujours plaisir à l'avoir complètement ouvert et avec des mecs qui savent le faire.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 27 novembre 4 27 /11 /Nov 21:05

J'ai rencontré un mec sur un lieu de drague, il m'amène chez lui et sans blabla il me fait mettre à genoux, sors son engin, une belle et grosse queue tendu, et il m'obligea à le sucer, au début doucement et sensuellement, puis il enfonça à fond, il arreta et m'invita à me mettre à poil. Quand nous fûmes tout nu il m'allongea sur le lit  et remit sa queue dans ma bouche et commença un limage, puis plus en profondeur, je me regalais quand la porte s'ouvrit et me fit sursauté, je ne savais pas quoi faire, mais la personne me sourit et se déshabilla et il vint nous rejoindre.

Il s'attaqua à me bouffer le cul et enfourcha sa queue direct, je gemis intérieurement de plaisir, puis après une vingtaine de minutes ils inversèrent les rôles et sans retenue ils s'acharnèrent sur moi, m'épuisant et me donnant des orgasmes. Puis celui qui me bourrait le cul se retira et trifouilla mon cul avec 2 doigt puis comme il était ouvert, il essaya d'enfoncer la main et celui que je suçais me fit inhaller du poppers  intensivement pendant que celui à l'arrière rentra sa main entière dans mon cul, et tournoyant sa main il la sortait et rentrait de nouveau avec pogne, il arriva  à rentré sa main poing fermé, j'éjaculais mon sperme sur les draps, mais ce n'est pas pour autant qu'ils arrêtèrent au contraire j'ai dû continuer à avoir des orgasmes en continu, jusqu'à qu'ils se viderent  sur mon visage pour me le faire avaler avec les doigts.

Ils m'invitèrent à une tournante et comme convenu je revint chez eux et ils me firent me déshabiller et m'installèrent dans la chambre sur le lit et me firent comprendre que je devais me mettre à la disposition des invités qui rentreraient dans la chambre, ils sortirent et un gars rentra il était nus et bandant, il se mit sur moi et rentrant son sexe dans ma bouche je le faisais mouillé drôlement il se retenu de jouir et il me fit mettre à quattre pattes pour m'enculer profondément, il ne tarda et me jouit dans le cul comme pour me le graisser, il me dit de la garder et qu'il alla appeler le suivant. Oh si tôt dit, oh si tôt fait un gars bien en chair avec une queue épaisse prit le relais en m'enculant et pattogeant dans le sperme, il commença à me limer quand un troisième invité entra dans la pièce pour que je le suce, et c'est là que j'ai vu un caméra au plafond filmant la scène. J'étais content et empli d'orgasme quand une horde d'invité rentrèrent en se masturbant autour de ce spectacle, je compris que j'allais devoir passer devant ces queues bandantes et mouillantes, chacun leur tour je devais lapper et pomper ces queues, ces bites avides de plaisir, j'ai eu droit de me faire bourrer durant toute l'après midi mais c'est très fatiguant et épuisant de se donner sans relâche pour le final j'ai eu droit à un bukake, du sperme chaud coulant dans ma gorge le cul ouvert comme une autoroute, celle du plaisir. je repartis complètement écartele et la bouche à l'haleine de sperme. 00013.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 novembre 1 17 /11 /Nov 20:23
Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 9 novembre 7 09 /11 /Nov 13:48

00014.jpg sucer une queue et la choyer, pour la faire ejaculer sans scrupules au fond de votre bouche 00015-copie-1.jpg se faire élargir l'anus afin qu'une main baladeuse trifouille et parte à la chasse de l'orgasme intense, afin que les lèvres en redemandent1120-copie-1.jpg caresser un homme sous la douche afin de laver de la tête au pied et venir le masturber et se l'enfiler d'un coup pour lui faire cracher la purée.

truckguy1.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 8 novembre 6 08 /11 /Nov 12:57

Je suis allé au sauna soirée trash black out, je erre dans l'obscurité quand au détour des mains me palpent et caresse mon corps, là je cherche la queue avec mes mains, je suis surpris de trouver une grosse bite avec un prince albert, je la caresse langoureusement pour la faire durcir. Je me baisse pour la sucer cela me rempli la bouche et son prince entrechoque mes dents, je me retourne et me prend une bonne dose de poppers, le mec m'enfile à sec et très vite me fais mouiller du cul, il me lime une vingtaine de minutes dans toutes les positions, il me dit :

- Tu en veux encore.

Je lui reponds par oui, et là cela repart pour une vingtaine de minutes de plus, je me tords d'orgasme, je gémis de plaisir, il sortit sans jouir et réitara sa question, et je ne me fit pas prié et le laissa encore s'acharné dans mon corps, ma queue laissa s'échapper quelques flots de sperme, il se retira sans jouir et me lança :

-A tout à l'heure.

Je repartis en chasse, il y avait du monde et dans la backroom noire et profonde je trouvais une grosse queue que j'enfourna dans ma bouche alors que je sucais un mec avait trouvé mon cul acceuillant et si amusa à le tambouriner au bout de 20 minutes il cracha son sperme dans mon cul. Je le remercia et je repartis à la recherche d'autres bites, dans le noir les mains sont les yeux et quand des mains me tatent les fesses je les laisse faire en espérant que sa queue soit belle et vaillante.

Je fis embarqué dans une cabine de sling, là cinq personnes se trouvaient la queue bandante et je fis offert à une séance de pompage intense en fond de gorge, je bavais et là le mec au prince albert dis :

- Prends là, elle aime çà la salope.

Un mec TBM et large enfourna sa queue et se laissa aller à me tamponner grave jusqu'à lacher son sperme dans mes entrailles, et comme si cela ne suffisait pas, et sans me laisser un répit je fut tourner par le reste j'avais déjà pris une bonne dose d'orgasme anal, puis un deuxième se lacha en moi et on m'invita à prendre deux grosses bites dans le cul, je m'assis sur un grosse bite tandis que la queue avec le prince vint frapper à la porte de mon cul et rentra pour me tambourinner, j'étais aux anges comme dans un autre monde transporté de jouissance et  au bout de 15 minutes ils se vidèrent et me remplirent.

Je garda le jus au fond de moi mais je sentais mon cul qui baillait de plaisir, il était en état de chatte défoncé les lèvres adoucit par le foutre des mecs et j'adore ce genre de plans. Je me remit et repartis chez moi ou je me suis autofister avec le jus servant de lubrifiant. ouah.....

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés