sexe gay

Samedi 21 février 6 21 /02 /Fév 14:05

Un soir, mon maître me prépara et me fis boire une boisson et je m'endormis profondément, lors de mon reveil j'étais dans une playroom que je ne connaissais pas, j'étais enchainé par les poignées et les chevilles, dans un coin se trouvait un dominateur, il se leva et me suspenda les mains sur un treuil pour être écartelé. je fus fouetté,sur mon dos et la voix du mec me dit :

- Tu peux gueuler, personne ne peux t'entendre et venir te secourir.

et les coups se firent sentir, des larmes coulait de mes yeux et je me surpris à l'implorer de mettre en pause cette punition.

Non content il changea d'instrument et je fus fouetter à la canne après avoir reçu de plus de 100 coups.

- Je suis autorisé à t'en faire baver ; et je ne compte pas te laisser partir sans t'avoir fait souffrir.

Il me mit mon corps en feu rouer de coups, puis il me placer un masque à gaz et obstrua le tuyau avec un bouchon et mon souffle fut coupé à respirer mon co², je me sentais partir et il me redonna de l'air renouvelé au bon moment ce jeu me fit tourner la tête.

- Je vais jouer avec toi.

Il me fit m'allongé sur une drôle de machine avec un gode enorme, il alluma la machine et un mouvement de va et viens fit entré le gode dans mon cul, j'étais contraint et je ne pouvais pas bouger et laisser ce bourreau m'éclater le cul.

- Je te laisse, je dois faire une course je reviens dans une heure.

Je criais d'orgasmes intense et puissant et je ne pouvais m'en défaire, je voulais que cela s'arrête mais personne ne pouvait stopper ce suplice, mon cul était complètement ouvert. 

Quand il revint, il enfila des gants qui remonté jusqu'au épaule, et me mit un masque a gaz relié à du nitryte de propyle et mit un sceau rempli de lubrifiant et rentra sa main sans aucun problème, et il poussa lentement et j'avais sont avant bras en moi, il passa le coude et je fus surpris quand il arriva à l'épaule.

- C'est bon ça chienne.

 il sortit et changeant de bras, puis il enfourna un plug énorme dedans me retirant le masque, il m'enfourna la bouche avec sa queue et commenca un limage en fond de gorge, j'avais des relans et faillit vomir par la grosseur de sa queue.

Je fus limé jusqu'à épuisement, il arrêta et sortit le plug pour me puncher le cul il me sortait l'anus à l'exterieur, et jouer à le rentré et le sortir, je ne pouvais pas le retenir en moi, et je hurlais de plaisir de douleurs qui me faisait bander comme un taureau, je ne pus retenir et je lachais mon sperme sans avoir à touché ma queue.

Il m'avait tellement éclaté que je ne pu m'empêcher de dormir, à mon reveil j'étais revenu chez mon maître afin qu'il contemple mon corps et des sévices que j'avais subit.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 15:36

Le plaisir d'être fécondé d'avoir ses trous remplis de semences douces et chaudes qui coulent au fond de la gorge se rincer la bouche avec du sperme épais et visceux, mon premièr verre fut assez faste les premières gorgées lapaient assez simple et gouteuse, puis avaler de grandes gorgées avec des relans au bont goût de sperme, un régal.

J'ai rencontré un maître qui congelait son sperme et ce jour là comme j'étais extrement motivé et avec plusieurs échange sur le net, nous avons convenu d'un rendez-vous, à peine arrivé je fus dessapé et mis en condition en tant que soumis dépravé, il baissa son froc et me força à avaler son urine, puis me claquant les fesses violament, il m'attacha les mains dans le dos.

- Alors t'es venu pour être engrossé au jus de ton Maître tu vas en avoir.

Il m'insérra un écarteur de machoire, me le mis en position optimale, il partit chercher une bouteille de sperme qu'il avait stocké.

- Tu vas en avoir, tu es venu pour ça chienne.

Il me versa quelques goutes puis de plus en plus j'ai pu déglutir au début comme il fallait puis cela devenait de plus en plus chaud car ma langue avait parfois du mal à le faire descendre, il me força a avaler le litre de jus cela pris du temps, puis en souriant me dit :

- Ce n'est pas finit j'ai du jus de parfait inconnu pour toi.

Dans le fond de la pièce une caméra filmait la scène, mais sous sa contrainte je ne pouvais que me soumettre à ses perversions partagées

Il quitta la pièce et revint avec un biberon remplis de jus, il m'enleva l'écarteur et me donna le biberon afin que je le vide complètement, me voilà partis dans une vingtaine de minutes à biberonné  ce nectar.

Puis une fois finit il m'installa sur un banc de spanking ou mon corps était totalement attaché et la porte s'ouvrit une dizaine de mec avec la queue raide me passèrent dessus, me pénétrant sans capote à la chaîne et déchargeant dans mon cul afin de recevoir leurs semences.

Mon cul dégoulinant de jus était complètement ouvert, j'avais été rempli par les trous de semence, il me détacha et me montra la sortie.

Un sentiment de frustation car je n'avais pus jouir mais je devais me confronter aux éxigence du MASTER.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 30 janvier 5 30 /01 /Jan 13:57

bear-l11.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 20 janvier 2 20 /01 /Jan 17:40

backroom du 18 janvier 2015

je me suis rendu au sauna, et determiné à servir de vide couilles, je m'installe et je ne tarde pas à avoir une belle queue à pomper et je me delecte de ce membre bien tendu, je gobe en fond de gorge et me poppérisant les nasaux et après 20 bonnes minutes d'acharnement je reçois ma première récompense et je prends le temps de tournoyé ce jus comme pour le déguster.

Je vais sur un autre trou et la bouche bien imprégné de sperme je me met à sucer et le laisser me limer la gueule à travers le trou, et comme pour me récompenser me fourrant de son jus.

Je fais une pause et je reviens sur la backroom, là il y avait plein de monde et je me suis mis à sucé 2 bites en même temps et alors que je me hatais une cul est rentré en moi sans prévenir, m'empalant mais de par sa hardeur, se mit à me limer le cul, et au bout d'une vingtaine de minutes je fus remplis dans tous mes trous, je partis me prendre une douche pour me raffraichir en gardant bien au fond de mon cul tassé le foutre du mec.

J'allais boire un coup et je fit entrainer dans une cabine, on m'installa sur le sling, tête en bas et pendant q'une bite me limait en fond de gorge une autre avec un prince albert se baladait en moi et je me lachais comme un chienne quand il eurent terminer, ils firent rentré d'autres personnes pour prendre le relais.

J'ai passé une après midi à me faire fourrer de jus épais et visqueux, j'allais pouvoir me fisté avec leurs jus avant de quitter le sauna.


Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 15 janvier 4 15 /01 /Jan 19:55

Je suis une chienne en rut, à la recherche de mec actif alors vous qui passez sur mon blog et que vous avez envie de vous amuser, dompter et me diriger de la maniere dont vous avez envie, je vous serai gré de vous servir sexuellement à votre guise laissez moi un mail fanol31@live.fr pour prendre contact et rendez vous pas de maître maigre

au plaisir du MAÎTRE

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés