Lundi 1 septembre 1 01 /09 /Sep 20:26

pompage-gif-copie-1.gif

Lors d'un voyages au states, j'ai rencontré un maitre bear et routier par le biais d'un site internet, me voilà au rendez-vous fixé dans un relais routier sur la road 80, je l'avais repéré et je me suis dirigé vers lui, il était là assez massif et rondouillet et trés grand, des poils dépassé de sa chemise pour rejoindre sa barbe. Il me fit monter dans sa cabine tira les rideaux de son bahut et se mit à poil, il bandait déjà et me prit la tête pour l'amener à son énorme grosse bite et me contraint à la sucer, il se réjouissait que je passe ma langue à lécher et savourer sa bite.

Il me deshabilla et me mit un harnais qu'il serra au maximum, puis il me plaça un baillon gonflable dans la bouche et après l'avoir gonflé au maximum, il me plaça un masque nasal pour me faire inhaler du poppers qui faillit me faire évanouir, mon coeur battait de plus en plus vite j'étais complètement détendu et à l'ouest, il me graissa le cul et m'empala sauvagement, mais comme je me trouvais dans un état second il m'avait explosé le cul, et ne s'arrêtant pas là il me claquait le cul tout en me tirant les cheveux, je me lachais pour mieux le prendre en moi. Il lancait des mots crus et finir par jouir sur la raie et me tartiner la rosette avant de me fourrer sa queue au plus profond de mon cul.

Puis il me demanda de nettoyer sa queue avec ma langue et me fourra un plug dans le cul avec un harnais afin qu'il ne resorte pas , puis il m'attacha sur pour la nuit, au petit matin il bandait à nouveau et sous sa contrainte me pissa dans la bouche et je dû l'avaler. Il alla déjeuner et me ramena des gauffres qu'il mit dans une gamelle avant de pisser et je fus obliger de tout manger avant qu'il reprenne la route, avec moi attaché dans la couchette.

Le soir arriva et il s'arrêta sa remorque avait été déchargé dans l'aprés-midi il m'amena dans la remorque pour m'attacher à une chaine et dans la soirée, plusieurs routiers entrèrent sous son invitation à s'amuser avec moi, des gas musclés me montèrent comme une vache pour me saillir dans tous les trous et sous son oeil avisé et puis à la fin il me fista et rentra son avant bras. je passa la nuit dans la remorque au petit matin, il me nourrit de son sperme et remonté en cabine pour qu'il puisse rechargé la remorque, et nous fimes sur la route toute la journée. Je l'entendais donner des rendez-vous à d'autres routiers pour la soirée.

Là, un scénario nouveau m'attendait, il m'installa dans une chambre, je devais sucer les mecs qui se se presentaient afin que je vide leurs couilles sur mon visage, toute la nuit se fût un défilé, lui n'était pas présent mais avait mis un caméra afin de tous filmer, au petit matin il entra et me demanda de me laver, puis après s'être restaurer nous reprîmes la route, j'étais sans vêtement et une cagoule sur la tête.

Le camion s'arrêta pour décharger, je ne savais pas combien de temps j'étais comme cela avec cette cagoule il me tira à l'extérieur de la cabine mais j'entendais des voix qui rigolait en plaisantant de ma tenue, puis je fut attaché par des chaines en croix et dans un siflement strident un fouet claqua sur mon dos pour me marquer de douleurs et je criais pour signifier la puissance de ses coups, j'avais le dos en feu, puis les chaines de me pieds me renverserent et je sentis qu'une aiguille me piqua et on m'injecta un produit et je ne me suis pas senti partir planer et la tête en bas suspendu par les pieds je bouffais une bite pendant qu'une main rentrait dans mon cul sans retenue, on me puncher le cul avec le poing.

Je me donnais et j'en voulais d'avantage, comme si cela ne suffisait pas on m'attacha sur une planche avec du barbelet , je ne sentais pas la douleur et  des picotements de plus en plus intense me traversèrent le corps entier, des jets me tombèrent sur la bouche puis je servis d'urinoir je pensais que cela était finit mais ils remirent le couvert, après m'avoir détaché on m'enfila dans le cul des boules dans le cul avant de me mettre un bouchon anal à clé et on me fit remonter en cabine. Mais je ne savais pas pourquoi j'en voulais davantage, alors je téta le master durant son sommeil.

Quand il me libéra de l'entrave anale il alla rechercher les boules avec ses mains et je voyagea avec un gode énorme dans le cul avec obligations de le pomper pendant ses pauses.

Je passas dix jours sous son autorité à subvenir à ses désirs sexuels, quand j'y repense je bande, c'est vrai que je suis une grosse salope qui adore vider des couilles, un jouet pour qui veut s'amuser, je me donne pour le plaisir d'un maître bien doté afin qu'il me démonte et m'utilise à sa guise c'est ma priorité alors si vous êtes intéressé contacté moi. tumblr_myc9s49Mxh1qf2a5vo1_500-gif.gif

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés