Dimanche 15 février 7 15 /02 /Fév 15:36

Le plaisir d'être fécondé d'avoir ses trous remplis de semences douces et chaudes qui coulent au fond de la gorge se rincer la bouche avec du sperme épais et visceux, mon premièr verre fut assez faste les premières gorgées lapaient assez simple et gouteuse, puis avaler de grandes gorgées avec des relans au bont goût de sperme, un régal.

J'ai rencontré un maître qui congelait son sperme et ce jour là comme j'étais extrement motivé et avec plusieurs échange sur le net, nous avons convenu d'un rendez-vous, à peine arrivé je fus dessapé et mis en condition en tant que soumis dépravé, il baissa son froc et me força à avaler son urine, puis me claquant les fesses violament, il m'attacha les mains dans le dos.

- Alors t'es venu pour être engrossé au jus de ton Maître tu vas en avoir.

Il m'insérra un écarteur de machoire, me le mis en position optimale, il partit chercher une bouteille de sperme qu'il avait stocké.

- Tu vas en avoir, tu es venu pour ça chienne.

Il me versa quelques goutes puis de plus en plus j'ai pu déglutir au début comme il fallait puis cela devenait de plus en plus chaud car ma langue avait parfois du mal à le faire descendre, il me força a avaler le litre de jus cela pris du temps, puis en souriant me dit :

- Ce n'est pas finit j'ai du jus de parfait inconnu pour toi.

Dans le fond de la pièce une caméra filmait la scène, mais sous sa contrainte je ne pouvais que me soumettre à ses perversions partagées

Il quitta la pièce et revint avec un biberon remplis de jus, il m'enleva l'écarteur et me donna le biberon afin que je le vide complètement, me voilà partis dans une vingtaine de minutes à biberonné  ce nectar.

Puis une fois finit il m'installa sur un banc de spanking ou mon corps était totalement attaché et la porte s'ouvrit une dizaine de mec avec la queue raide me passèrent dessus, me pénétrant sans capote à la chaîne et déchargeant dans mon cul afin de recevoir leurs semences.

Mon cul dégoulinant de jus était complètement ouvert, j'avais été rempli par les trous de semence, il me détacha et me montra la sortie.

Un sentiment de frustation car je n'avais pus jouir mais je devais me confronter aux éxigence du MASTER.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés