Samedi 21 février 6 21 /02 /Fév 14:05

Un soir, mon maître me prépara et me fis boire une boisson et je m'endormis profondément, lors de mon reveil j'étais dans une playroom que je ne connaissais pas, j'étais enchainé par les poignées et les chevilles, dans un coin se trouvait un dominateur, il se leva et me suspenda les mains sur un treuil pour être écartelé. je fus fouetté,sur mon dos et la voix du mec me dit :

- Tu peux gueuler, personne ne peux t'entendre et venir te secourir.

et les coups se firent sentir, des larmes coulait de mes yeux et je me surpris à l'implorer de mettre en pause cette punition.

Non content il changea d'instrument et je fus fouetter à la canne après avoir reçu de plus de 100 coups.

- Je suis autorisé à t'en faire baver ; et je ne compte pas te laisser partir sans t'avoir fait souffrir.

Il me mit mon corps en feu rouer de coups, puis il me placer un masque à gaz et obstrua le tuyau avec un bouchon et mon souffle fut coupé à respirer mon co², je me sentais partir et il me redonna de l'air renouvelé au bon moment ce jeu me fit tourner la tête.

- Je vais jouer avec toi.

Il me fit m'allongé sur une drôle de machine avec un gode enorme, il alluma la machine et un mouvement de va et viens fit entré le gode dans mon cul, j'étais contraint et je ne pouvais pas bouger et laisser ce bourreau m'éclater le cul.

- Je te laisse, je dois faire une course je reviens dans une heure.

Je criais d'orgasmes intense et puissant et je ne pouvais m'en défaire, je voulais que cela s'arrête mais personne ne pouvait stopper ce suplice, mon cul était complètement ouvert. 

Quand il revint, il enfila des gants qui remonté jusqu'au épaule, et me mit un masque a gaz relié à du nitryte de propyle et mit un sceau rempli de lubrifiant et rentra sa main sans aucun problème, et il poussa lentement et j'avais sont avant bras en moi, il passa le coude et je fus surpris quand il arriva à l'épaule.

- C'est bon ça chienne.

 il sortit et changeant de bras, puis il enfourna un plug énorme dedans me retirant le masque, il m'enfourna la bouche avec sa queue et commenca un limage en fond de gorge, j'avais des relans et faillit vomir par la grosseur de sa queue.

Je fus limé jusqu'à épuisement, il arrêta et sortit le plug pour me puncher le cul il me sortait l'anus à l'exterieur, et jouer à le rentré et le sortir, je ne pouvais pas le retenir en moi, et je hurlais de plaisir de douleurs qui me faisait bander comme un taureau, je ne pus retenir et je lachais mon sperme sans avoir à touché ma queue.

Il m'avait tellement éclaté que je ne pu m'empêcher de dormir, à mon reveil j'étais revenu chez mon maître afin qu'il contemple mon corps et des sévices que j'avais subit.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés