sexe gay

Dimanche 12 juin 7 12 /06 /Juin 21:54
Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 12 juin 7 12 /06 /Juin 18:25

Mon ami Gérard de 55 ans style bear grassouillet m'invite à prendre un verre dans un bar, c'est un ami qui ne m'a jamais plus mais avec lequel je me confiais de temps à autre, donc il connaissait mes gouts pour la soumission. Nous nous retrouvons dans un bar gay pour prendre un verre et nous discutons comme à notre habitude, bien plus tard alors que j'avais bien consommé pas mal d'alcool, j'étais chaud et mon ivresse prononcée.

Je ne sais pas comment j'ai attérit dans sa maison secondaire, et encore moins nu et attaché par une chaine cadenassé, j'ai crié :

- Gérard, Gérard t'es où ! ! !

Je le vois débarqué avec un harnais, un masque et une casquette en cuir et un jockstrap je lui dis :

- A quoi tu joues ?

- Ferme ta gueule, y a longtemps que j'ai envie que tu sois ma pute, je ne veux pas entendre de mots sortir de ta gueule sinon je te dérouille sous-merde que tu es, tu m'as allumé et je vais m'occuper de toi.

- Non mais ce n'est pas possible.

Il m'a empoigné les couilles qu'il a serré de toutes ses forces, mes yeux se sont mis à pleurer sous la douleur, puis il m'a afligé un aller retour en plein visage.

- Tu n'a pas bien compris, tu fermes ta gueule ou je te fracasse !

Je suis figé et je réalise qu'il va me violer si je continue à me rebeller donc j'acquiesse d'un signe de la tête pour lui faire comprendre que je me soumets à lui. Il sort son jock et là une belle surprise, une belle et grosse bite bien veiné par un cockring.

- Suce-moi bien comme il faut.

Je le prends à pleine bouche, et la gobe complètement et là en érection je sens qu'il m'envoie des jets de pisse.

- Avales pétasse, tu es faites pour ça.

Il vide sa vessie, puis il repart et me laisse me retrancher, mon esprit est en mode ailleurs mais mon corps adore puisque je bande, il revint pour me gazer au poppers et m'enfile un plug qui se verrouille à clef dans le cul, puis il repart. Après une heure il revient mais il n'est pas tout seul, j'ai eu juste le temps de voir un gars de son âge avant qu'il ne m'enfile une cagoule en cuir ou je sentis deux tuyaux qui me rentrait dans les narines et on m'enfila un baillon gonflable.

- Vas-y met le tuyau dans le poppers, on va le shooter avant de jouer.

- oui je vais l'ouvrir cette pute on va prendre notre temps avant de la remplir.

Là, je suis déconcerter, ne pouvant lutter et me laisser faire, je me sentais détendu complètement et une main m'ouvrit le cul et j'en ai pris une deuxième qui me pourfendait la chatte, puis ils m'ont boxé le cul rentrant et sortant je ne sentais plus que le plaisir qui monté en moi totalement béant de l'anus.

- T'as envie de lui baiser sa gueule de pute, empale le bien à fond elle aime ca cette pétasse.

- T'es sur je vais la faire mouiller de la gorge.

J'ai senti cette longue queue pénétrait ma bouche, ma gorge, je ne respirai plus puis je sentais son ventre venir claquer ma bouche je l'avais toute, je bavais et je synchronisait ma respiration à ses coups de reins.

- Je vais la remplir ahhhhhhhh.

- C'est bien elle est rempli si tu as envie de pisser elle avale tout

Je fut rempli de pisse comme pour pousser le sperme dans mon corps et j'entends gérard lui dire :

- Je peux te laisser avec cette pute faut que j'appelle d'autres copains, on va la défoncer cette salope, je reviens dans une heure.

Et durant un heure le gars s'est occupé de moi me godant et me mettant sa queue et le gode en même temps.

- Tu veux essayer le ghb pour te désinhiber tu pourras encaisser davantage puis je m'en fou de ton opinion, bois ce verre depêche toi.

je me mets à boire mais la dose savament mesurée m'a fait me rappeller de tout, tout en faisant de moi une chienne en furie, et là j'ai pris de la queue et un punching sauvage 250 coups et mon cul était devenu une chatte. Puis gerard revint dans la pièce accompagné de cinq personne.

- J'ai ramené des renforts on va t'insiminer te doser de foutre, pompe à foutre, allez occupe toi de nous comme tu sais le faire.

j'ai été pris, j'en ai pris deux à la fois mon cul trempé et remplis de sperme, fécondé, j'étais dans une bulle,comme sur des nuages heureux de vider les couilles, je prenais mon pied devenu un sextoy humain.

Gérard dit :

- Je voulais te rendre service, tu m'as tellement excité quand tu me raconté tes ébats, tu m'as allumé et je remettrais ca quand je voudrais c'est clair.

Je lui répondis :

- Oui maître.tumblr_lmw1ck4rzW1qk53kjo1_500.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 21:29

Je suis un tire jus, je suis allé au sauna rendez vous avec alain un mec baisant bareback qui me ramone avec grand plaisir, nous avions rendez vous à 15h30 au sauna, comme à mon habitude je m'y rends en début d'aprés midi voulant m'échauffer, je me suis rendu direct dans la backroom et je me suis mis à pomper un bear de 45 ans, et comme je sais sucer à faire bander un animal, au bout de 20mn de fond de gorge, il lacha son jus, mais étant excité comme un fou il me baisa la gueule en deepthroating qu'après 5 mn il lacha à nouveau du jus épais au fond de ma gorge.

Ni une ni deux, je me remet en scelle et j'attrappe une belle et énorme queue et je me mets à la laper, le sucer fougueusement jusqu'à en tirer le jus au fond de ma gorge, je suis dans un état second j'ai envie encore de plus de jus, je sens une queue se poser sur ma rosette et là d'un coup bref, il entre en moi et me lime et me remplis le cul. Mon rendez vous s'approche alors je l'attends au bar et dès qu'il arrive on part en cabine et il m'a baisait pendant 2 heures. Il m'a rempli le cul de son jus et m'a fait avaler sa seconde éjaculation.

Alain est repartis et étant toujours en mode vide couille je retourne au glory hole et je me fais un kiff sur une grosse bite que je vide en 30 mn je suis déjà à 7 éjac en moi et je réitère avec un gars de 65 ans  les couilles bien pleines je prends une dose abondante que j'avale. Au détour du jacouzzi je retrouve une connaissance et me propose un plan à quatre et on part dans le sling et je prends de  la bite à toutes les sauces et après avoir pris du sperme dans le cul et la gueule. je suis rassasié j'ai le cul en chou fleur et la gorge pateuse de sperme. 

Il est 20h et la soirée n'est pas terminé j'appelle un ami et je lui demande de me faire tourner dans sa cave, je me rends chez lui et là je me mets prépare cagoule attaché sur une table et j'ai passé toute la nuit à me faire doser de sperme, tel un vide couilles. J'adore le sperme et ce n'est que la récompense d'aimer les queues et de les vénérer, j'aime cela pour cette folle journée je me suis démener de tirer 25 personnes et cela m'a plus.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 8 juin 3 08 /06 /Juin 21:20

tumblr_o6b1wtaWxa1tt43zho4_540.jpg tumblr_nsia86ci5u1s79rpio9_400.jpg tumblr_n8efdogaon1tbk2seo1_500.jpgtumblr_o636st8oGw1s0zoano1_500.jpg tumblr_o075qtD5xk1tg6loxo1_500.jpg tumblr_o7qume4qmA1s0zoano1_250.gif tumblr_mvafof59MP1spdbmio3_1280.jpgtumblr_nne766GxNw1u4249vo1_1280.jpgtumblr_ns1jryVjbp1u9dqiyo1_500.jpg tumblr_naxpt3dR421sehsrio1_500.gif tumblr_n79r101jMU1rudhueo1_500.jpg tumblr_ns1jr8mNs71u9dqiyo1_500.jpg tumblr_nv99mtj4wI1u9dqiyo1_500.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 4 juin 6 04 /06 /Juin 16:44

Je venais de faire la rencontre avec maitre, C une personne ronde et d'une cinquantaine bien prononcé, nous nous étions rencontré dans un sauna de bordeaux, et dans nos échanges il m'avait proposé un plan domination, je n'avais jamais osé passer le cap, mais il m'avait plu et je voulais bien qu'il m'initie.

Je me suis donc rendu au rendez-vous, il m'attendait et de là nous sommes rentré dans un parking où il avait stationné son véhicule, puis une fois dedans il me posa des lunettes de soudeur qui m'empêchait de voir ou il me conduisait. J'avais des palpitations car un de mes sens était privé, après un long moment de conduite me semblait-il, nous fîmes arrivés il me fit descendre et m'amena dans une maison, à peine rentré il m'enleva mes vêtements et me dit que je les récupèrerais à la fin de la session, pour vous dire nous devions faire une séance de 3 jours en fonction de mon travail. Donc une fois nu il me mit un collier avec une chaine puis une cagoule me privant à nouveau la vue, je bandais d'exitation, j'allais franchir le pas de la soumission, puis il m'attacha et me dit qu'il allait se préparer, quand il revint il me dit:

- Tu es venu pour me servir, et être ma chienne

- OUI MAITRE

Il me fit rentré dans une autre pièce et je fus attaché, et sans dire ouf il me prépara l'anus en le graissant comme il faut et je fût désinibé par un gaz qu'il m'avait fait respirer, et  sans pouvoir faire ou dire je fut pénétrer par une énorme bite mais ce n'était pas celle de MAITRE C, puis une autre queue rentré dans ma bouche et m'empala la gorge.

- Ca n'est qu'une mise en condition.

Et j'ai été limé comme une salope de temps en temps les queues tournait de position mais j'ai été utilisé et les queues se lachèrent en moi, je fus insiminé rempli dans les deux sens, MAITRE C me dit tu vas aller te reposer dans ta cage, il me fit marcher à quatre pattes et je fus parké et confiné sans pouvoir bougé il me fit passer les mains dans un passage et je ne pouvais pas les ramener vers moi, j'étais entravé, je sentis que l'on m'insérer un plug pour me laisser ouvert.

Je suis resté un long moment, j'avais des fourmillements dans les mollets, puis MAITRE C revint et me mit un deuxième masque pour me priver de l'ouie et me mit un baillon gonflable dans la bouche m'empêchant de respirer par la bouche, puis il me sortit de la cage et je fut attaché les bras en l'air et les jambes furent écartées et ligotés, cela me faisait mal car la position était douloureuse à tenir, et je fus fouetter au martinet mais impossible de crier ou de faire arrêter la séance si bien qu'àprès un certains moments le corps en feu on ne ressent plus la douleur qui se transforme en plaisir, puis il me jetta des sceaux d'eau froide, mon sang bouilloné je le sentais dans mes veines circulant à vive allure.

Pour un initiation en douceur, ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé et pour me faire peur il me dit :

- J'ai jeter tes vêtements, tu m'appartiens je vais te garder comme vide couilles.

La panique me gagnait, mais que faire, desèsperer de devenir son jouet, il me détacha et me fis manger puis il me fit dormir au pied de son lit. menotter au pied du lit.

Le lendemain je fûs détacher pour aller préparer le dejeuner tout nu et je fis office de table basse sur laquelle il prit le dejeuner, puis il me nourrit à la gamelle de chien, pour être rabaissé là c'était drôle au début mais avilissant quand j'y repense, puis un passage au sanitaire pour faire la toilette, et là il s'occupa de moi se vidant les couilles dans mon cul comme pour le graisser à ce qui allait suivre, il me mit au pilori le cul offert et il plaça une machine à baiser et je fus baiser par des godes ne me laissant pas dire stop car j'étais attaché sans pouvoir esquisser durant une 1h30 c'est extrèmement long quand on a plein d'orgasmes à repétition, je criais, alors il vient et me dit :

- Tu peux gueler crier, ll n'y a personne et je veux t'entendre depuis l'autre coté de la ferme.

Une ferme, dans ma tête mon cerveau paniqué, je stressais et plus je stressais, plus je criais, alors je me détendit mais je ne sentais plus mon cul béant ne se resserant plus. Il revient et me dis :

- C'est un bel echauffement, et il commencà a rentrer  tous les doigts dans mon cul ouvert, puis il inserra une boule de pétanque que mon cul a gobé comme un suppositoire puis il alla la récupérer avec la main, qu'avait il fait de mon cul.

- T'es ouverte comme je voulais pétasse.

Il boxa alors mon anus le poing fermé qui rentrait et sortait et il m'a fait éjaculer sans toucher mon sexe, j'étais éclaté ouvert et fatigué des orgasmes intenses occasionnées. Plus tard dans la soirée il me fit dormir dans un caisson complètement et à mon reveil j'avais les yeux scotchés allors que je n'avais rien sentis.

- Aujourd'hui tu vides les couilles sans broncher, remplissage oblige

Et sans comprendre j'étais amené vers un glory hole pour sucer et j'ai sucer à me déboiter la machoire à avaler du sperme à la source et quand cela fut finis il m'apporta les vêtements et je fus reconduis comme j'avais été amené complètement souillé à mon esprit mais bandant comme un dingue, je ne l'ai jamais revu et sans savoir ou j'avais subi mon dressage, je ne pouvais y revenir mais quand j'y repense je bande énormément.

MERCI A LAURENT POUR LE RECIT DE SON EXPERIENCEtumblr_nzy2icCDw81ulep41o1_1280.jpg

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés