sexe gay

Dimanche 20 mars 7 20 /03 /Mars 19:44

Devenir une salope n'est pas assez facile comme certaines personnes le pensent, pour devenir une bonne lope c'est déjà aimer et vénérer la bite de l'homme peu importe sa taille et d'aimer le corps d'un homme qu'il soit gros grand petit ou musclé poilus ou pas.

L'essentiel n'est pas de prendre du plaisir et se faire jouir à chaque personne, non bien au contraire le but de devenir une lope diplomée et de donner du plaisir avec son corps sa bouche ou son cul, de faire jouir les queues dans un orgasme exceptionnel.

J'étais un passif adorant la bite et chaque rencontre que je faisais je prenais du plaisir et je finissai par éjaculer sans retenue, et après avoir lié amitié avec Pat, il me demanda si je voulais devenir une lope et si je voulais suivre une formation qui devrait faire de moi une vrai lope. j'étais titillé depuis quelques temps de me faire plusieurs mecs à la suite, mais il me dit qu'une lope ce n'est pas de faire un gang bang et que cela n'avait rien à voir, je fut curieux et lui demanda de plus amples informations, et il revenait sur le principal donner du plaisir sans pour autant en prendre.

Alors je lui demanda si je pouvais essayer un peu, il me dit celui qui suit mon enseignement ira jusqu'au au diplome qu'il me certifira et qu'à partir du moment ou je m'engagerais, je deviendrais une vrai de vrai, mon cerveau n'était pas franchement emballé du moins une partie, car j'avais vraiment envie de goûter par curiosité et éxitation, alors je m'engagea à suivre sa formation.

Alors pour commencer tu dois apprendre le gout du sperme et à l'apprécier, il faut que cela devienne comme une sucrerie que tu ne pourras plus t'en passer, un accroc au jus de mecs, tu devras sucer et avaler le tout en dégustant par lapper pour apprécier ce nectar. Les prochains mecs que tu rencontreras, tu les videras en bouche tu leur demande de te gicler en bouche et que tu recracheras, et tu feras semblant le faire, et tu avaleras tout, et si un mec te demande si tu avales tu lui diras oui pour ta réputation.

Alors je me mis à le sucer pour commencer l'entrainement et je lui donna aussi mon cul et pour finir il me jouit dans la bouche et me regardant goûter son sperme abondant et au goût indéterminable, dans ma bouche une sensation d'un rinçage au foutre et d'une pénétration dans ma bouche par ses spermatozoîdes.

Il me rassura et me dit c'est normal c'est le principe de la fécondation, ils cherchent l'ovule, mais l'ovule c'est toi et tu auras à chaque fois cette sensation bon maintenant j'appelle un ami pour qu'il vienne te baiser, et tu devras lui donner autant de plaisir qu'à moi mais je préfère t'avertir c'est quelqu'un de trés endurant, et pour sur je me suis fait baiser durant trois heures passant sa bite de ma bouche à mon cul, me jouissant deux fois en moi. et quand il repartit je voulais me faire jouir mais Pat me demanda de ne pas le faire et qu'il ne fallait pas que je le prenne comme une punition, mais l'ascenssion de devenir une lope.

Il me demanda dans la semaine de repasser chaque jour pour se vider en moi, et lors d'un rendez-vous après m'avoir fait avaler sa semence, il me proposa un devoir d'application à faire et que j'aurais cinq personnes à satisfaire, et il me jugerai de mes capacités à pouvoir devenir une lope.

Donc, me rendant au rendez vous, j'entre dans un appartement et Pat m'invita à me déshabiller et de me faire un lavement de dernière minute, donc je le fis et rejoigna une bande de mecs et là il me fit bander les yeux. et je fus pour ainsi dire le jouet de ses mecs en rut ne sachant pas qui faisait quoi simplement offrir mes trous à ces bites dures, je peux vous dire que j'en ai pris partout et que j'ai jouit du cul me faisant remplir de partout, a la fin on me masturba et on me fit avaler mon sperme, en guise de remerciement.

Pat me demanda si je pouvais recevoir deux personnes pour les vider journalièrement pendant 7 jours et je lui repondis oui, donc durant la semaine je servais de vide couilles tirant le jus de ces mecs, au huitième jour Pat revint pour me faire passer un test et m'amena avec lui dans un sauna et il m'installa pour la première fois dans un glory hole et me demanda de rester jusqu'à la fermeture à pomper ce qui arriverait et me faire défoncer par n'importe quel mec, sans jamais me toucher simplement en offrant mon corps au plaisir des autres, quand je suis repartis il me donna rendez-vous dans un club ou je fut mis à poil dans celui-çi et offerts aux personnes qui me regardaient et à tour de rôle je fus un sac à foutre de mec, là il me dit que je passais l'examen final, on me porta un bol remplis de sperme et on me demanda de jouer avec la langue et on me le fit boire sans en perdre, j'avais la gorge patteuse de ce liquide visqueux, qui me faisait tourner la tête, on m'en ramena un deuxième pour l'avaler, je me sentais remplis sentant le sperme, une sensation d'être gonflé par ce foutre, mon corps brulant frissonnant par ces milliards de spermatozoîdes violant chaque centimètres carrés de mon coeur.

Pat me dit que j'avais le diplôme avec la mention vide couille, et grâce à lui ou à cause de lui je suis devenu un bonne lope accro au jus et que j'aime tiré le jus de n'importe quelle bite et plus il y en a, plus je suis content je ne me branle plus, je ne bande pratiquement plus je suis là que pour donner du plaisir, ma jouissance se fait quand on me pénètre durant des heures à toutes les sauces

.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 octobre 4 22 /10 /Oct 20:58

Je fut mis au service d'un maître, comme convenu avec mon maître respectif, je devais attendre sur le quai du métro, un gars s'appoche et me demande de le suivre, sans un mot je le suis jusque dans un immeuble il m'emmene dans une cave insonorisé sa voix est comme aspiré et sans raisonnance.

- Déshabille-toi

Je m'execute.

- A genoux

Il me met un ecarteur et m'attache les mains dans le dos et me pisse dans la bouche

- Avale-tout

Je le bois entièrement.

- J'en ai plein la vessie rien que pour toi et plein les couilles.

Je le regarde et lui fit un signe pour acquiesser.

Il rentra sa queue dans ma bouche et l'enfonça toute entière et me baisa la bouche avec rage et de temps à autre me bloquant la respiration.

- T'aime ça, c'est bon je vais t'en donner

Et il me pissa à nouveau et le boire complètement était pour lui mon avilissement, puis il me détacha et m'installa sur un genre de chevalet ma croupe cambrée offerte puis je sens qu'il me met du gel et il commença à m'ouvrir comme une fleur avec sa main puis une fois dedans il me fit une séance de punching, et je me mis à crier de plasir.

- Oui tu peux hurler personne ne t'entends, c'est bon tu es une bonne pute.

Il me claqua les fesses puis il m'insera un gros plug, il alla chercher un glaçon de sperme et me le mit dans la bouche.

- T'es une bonne chienne, je vais te gaver dans tous les sens.

Il se vida la vessie encore une fois puis il revint avec un bol de sperme et me le fit avaler lentement tout en jouant en me baisant la bouche jusqu' à avoir son précieux sperme jaillisant de sa queue bien raide.

- c'est bon je te ferai revenir pour un abbattage au jus avec des amis, puisque tu aimes tu vas devoir te donner sans réciprocité.

Il me raccompagna jusqu'à la sortie.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 18 octobre 7 18 /10 /Oct 14:53

Je sors d'une semaine de séquestration au service d'un mac, Mon maître avait pris rendez-vous et m'a déposé attaché, cagoulé.

Aprés quelques échanges de paroles on me traîna en laisse et je fut laver de fond en comble les yeux bandés, puis une cagoule me privant l'ouie me fut posée sur la tête, puis je fus allongé sur une table jambe en l'air, je sentais qu'une personne me préparait le cul avec du gel et je sentis une piqûre sur mon anus et un produit m'endormit le bas rein.

Puis je percevais les mains qui me touchait le corps et j'étais secoué dans tout les sens des sexes de toutes les tailles  dans ma bouche des flots de sperme que j'avalais, j'avais perdu le compte au bout de 15 bites, la notion du temps et de l'espace dont j'étais privé, mon cerveau déconnecté et l'abandon de mon corps, la torture, les coups.

L'exitation de n'être qu'un vide couilles, quand mon bassin se reveillait je sentais mon cul béant complètement sorti bavant de foutre, je fus rangé durant une heure comme un objet pour en ressortir et on me forca à prendre des substances narcotiques pour rester éveiller et je fus fister par plusieurs mains et après mes souvenirs furent vague, je sus après par mon maître que je fut l'objet de 250 queue et 500 mains à se jouer de mon corps mon cul a été torturé ecartelé dosé. La douleur d'être passer sous un rouleau comprésseur, mon cul ne voulant plus être rentré, je suis resté un semaine à essayer de récupérer mais mon maître en avait décidé autrement, je repense à certaines sensations et me voilà en train d'éjaculer.

J'aime me donner mais cela est plus qu'un record, mais je me dégoutte je me sens salis et violé, mais je dois obeir je voudrais être affranchie, et  la peur et le désir à la fois de recommencer serait-ce le fait d'être en manque de narcotic, baiser moi, je veux de la queue, du sperme à gogo, je veux être plus qu'une pute, organiser moi un gang bang ou je garderai mes moyens et mes sens, je souhaite un autre maître qui me considère comme son jouet et ceux de ses amis.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 septembre 6 26 /09 /Sep 16:56
Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 26 septembre 6 26 /09 /Sep 14:26

Traqué et abusé, 

A la suite d'une drague sur le net, un mec m'avait reperé et s'était lancé par m'aguicher avec des pratique et rendez-vous convenu, il m'avait donné rencard en centre ville, il était 21h la nuit s'étant engagé il me fit mettre des lunettes de soudeurs et je ne vis plus rien après une demi heure de voiture, il me fit rentré dans un genre de hall car sa voix résonné et la il ouvrit une porte et après la descente de plusieurs marches il ouvrit une porte avec des clés.

Il me fit entré et me dessapa aussitôt, et me bayonna et m'attacha, je ne voyais rien au début cela m'exitait vivement je bandais fortement mais le son de sa voix étouffé dans la pièce, il me mis un masque prenant ma bouche et mon nez, ma respiration était sous son contrôle, quand je respirais du poppers et rien que du poppers au bout de plusieurs respirations, dans ma tête c'était la décontraction totale et l'invitation à toutes ses vices, je sentais sa main me caressant l'anus et rentrant sa main d'un coup et comme gobé par mon colon, là je sentis ses deux mains qui me forcaient la rosette et rentré dedans, ..pour me puncher, rentrant et sortant, je me sentais écartelé, ouvert, béant, et là il me tambourinner le cul sans arrêt j'en éjaculais de plaisir et d'orgasmes intenses. 

Quand sa voix étoufé dit : 

- Au suivant.

Là je ne compris plus rien nous n'avions pas convenu que l'on fasse cela à plusieurs.

- T'es q'une pute, et ma pute tu vas prendre.

Et je fis offert à un gang bang de fist, vous dire que je me suis fait travailler à la main, au poing toute la nuit, j'essayais de resserer mon cul, mais impossible, un tunnel large.

Et je fus attaché laissé là au repos, pour aprés me reveiller au bout d'une heure et je fus mis à l'abbattage obligé de donner mes trous pour laisser les mecs venir se vider en moi de leur foutre chaud, gavé au sperme et à la pisse de certains d'entre eux, je n'étais pas partis pour ce genre de plan, à la fin de la journée je fus libérer on me dit :

- Tu t'habilles, tu trouveras à cotés de tes fringues une enveloppe et tu tires la portes derrière toi.

Je remis mes vêtements et ouvrit l'enveloppe, dedans se trouvaient une somme d'argent alors que je n'avais convenu de rien et que ce n'était pas dans ce but, j'avais été traité comme une pute, je me sentais comme violé, abusé.

Je rentrais chez moi le cul en chou fleur.

Par soumislope31 - Publié dans : sexe gay
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Catégories

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Profil

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés